scoufeur Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Voila tout est dans le titre le meilleurs block pour vga le zalman est bien je trouve quand pensez vous et si quelqu'un en a un a me proposer je suis dacord a regarder toute les offres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 dans les meilleurs y'a le Zalman ou le nvidia silencer pour une carte nvidia, ou le ati silencer pour une ati (attention au modele pour la compatibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ok bas en ce moment j'ai une 9700 mais conte bien macheter une x800xl ou 850xt qui on bien baissé a 300euro donc je voudrais qu'il soit compatible pour les deux est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 si tu prend un zalman tu pourra le passer de ta cg, a ta nouvelle cg sans pb (c'est la plupart du temps compatible) pour le ati silencer nan. il est spécifique au type de cg, donc il faudra le changer si tu change de cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ok bas c'est partie pour le zalman alor sais tu ou je peut men procuré ? g vue celui la aussi http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4418&vu=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 sur pc-look par exemple : vf 700 cu : c'est la version totalement cuivre si tu veux plus de magasin passe par www.prixdunet.com ps : pour deplacer le topic dans conseil d'achat pour un peu plus d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu ma très male compris je veut un block pour vga pas un refroidissement a aire un refroidissement a eau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 a ok désolé. je pensais que tu parlais en air, jmais je comprenais pas pourquoi tu parlais d'un block en eau.... c'est pas facile de trouver un truc compatible la je peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 merci quand même je vais essayé de me renseigné alor mais merci quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Edites ton titre en précisant que tu cherches des idées pour un waterblock GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.