Aller au contenu

Probleme avec Hotmail et Wanadoo


Messages recommandés

Bonjour,

Mon souci, je me suis appercu ce matin en faisant un test...

Que les mail envoyé à partir de wanadoo n'arrivait pas sur mon compte hotmail.... bizarre :zarb:

Alors j'ai essayé plein de possibilité, du compte hotmail je peux envoyé sur wanadoo le message est bien receptionné, mais de wanadoo à mon compte hotmail le message n'arrive jamais :roll:

Je sais pas du tout d'ou ca vient.. j'ai pensé à une lenteur du réseau au debut mais j'ai testé avec d'autre boite et la reception se fait bien sur hotmail... Ca ne bloque que dans le sens wanadoo ==> hotmail !!

J'ai bien regardé dans les couriers indésirable et tout... Mais rien, le mail n'arrive pas !!

J'aimerai savoir si vous avez ou connaissez ce probleme, parce que je me pose la question maintenant (si ca bloque tout les mails venant de wanadoo) ai je loupé plusieurs messages ? :up:

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais demandé si c'était en passant directement par le webmail ou si c'était à partir d'un client mail qui aurait été mal configuré au niveau des smtp .. mais si c'est un problème vérifié par d'autre, la question ne se pose plus :smack:

Bah moi je suis passé par le site de wanadoo !!

Dans le sens hotmail wanadoo pas de probleme

Mais dans le sens Wanadoo hotmail les messages se perdrent, sur les 5 mails test que j'ai fait (avec 2 adresses differente) un seul est arrivé avec 2-3h de decalage.. mais les autres sont toujours pas arrivés :craint:

J'avais lu qqpart, qu'une mise à jour d'une faille critique avait été effectée sur Hotmail par microsoft aux alentours du 15 octobre et que depuis cette date il y a un soucis avec la correspondance hotmail wanadoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'excuses, prenez vous un hebergement gratuit sur 1&1, comme ca vous pouvez par exemple vous faire des mails de la forme prenom@nom.info (sachant que le domaine que vous aurez reservé sera nom.info).

A vous les joie d'un mail professionnel, sans pubs, accessible sur internet (webmail) et en pop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...