abcdan Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Hello tout le monde, J'ai un ordi portable avec un DD de 40Go. Je souhaiterais succomber au ipod de 60 Go mais avant de faire une grande connerie, j'auraris besoin des conseils expérimentés d'npactiens. En résumé voici mon problème : - J'ai un notebook de 40 Go et je ne veux pas en changer ni en acheter un autre) - Il me reste une 20aine de Go max à dédier à ma bibliotheèque iTunes - Je souhaiterais intégrer tous mes CDs dans ma bibliotheque mais je n'ai pas assez d'espace disque - Je veux acheter un ipod de 60 Go (cela devrait intégrer tous mes disques) - la bibliothèque iTunes sur le PC met à jour automatiquement celle de l'ipod à jour En bref pour que je rentre tout sur mon ipod il faudrait idéalement : 1. que je transfère une partie de mes CDs sur le PC 2. puis que je les supprime du PC dès qu'ils sont sur l'ipod pour pouvoir intégrer les autres CDs qui ne rentraient pas sur le disque dur de mon PC. Le souci c'est qu'Itunes mettant automatiquement la bibliotheèque de l'ipod à jour. Si je supprime les morceaux de ma bibliothèque pour en rentrer d'autres il va me faire la même chose sur l'ipod. Du coup impossible d'utiliser les 60 Go de l'ipod car mon DD d'e notebook est moins important. C'est super débile non ??? Bref si vous aviez la solution à ce prblème, je suis carrément preneur. Merci de votre aide !!!!!!! abcdan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 facile : désactiver la mise à jour automatique des morceaux et encore mieux, si tu veux lire des chansons de ton iPod sur iTunes sans les télécharger, tu branches ton Popod et tu pourras les lire directement depuis le baladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdan Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 facile : désactiver la mise à jour automatique des morceaux et encore mieux, si tu veux lire des chansons de ton iPod sur iTunes sans les télécharger, tu branches ton Popod et tu pourras les lire directement depuis le baladeur OK. Visiblement il faut que l'ipod soit branché car sinon iTunes n'affiche pas la fonction de désactivation. Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 oui, s'il n'y a pas d'iPod le menu reste vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.