Posté(e) le 14 août 200321 a Auteur j'ai pas tester les hubs, j'ai toujours des problèmes avec mon linux
Posté(e) le 14 août 200321 a Auteur http://support.dlink.com/products/view.asp...oductid=DFE-904 The D-Link DFE-904 is a Dual Speed 4-port Ethernet hub mais je vais pa sme plaindre non plus car faudrait être mabool ..... et puis en réseau local c'est LARGEMENT suffisant ( et ça changera de mon réseau 10 mbits ...
Posté(e) le 14 août 200321 a Rhoooooooooooooooooooo !!!! la honte !!!!!!! Ca la fous mal pour un commercial de choc !!! Z'avez un panneau "je sors" ??
Posté(e) le 14 août 200321 a Tu bosse dans quelle boite La fracture ? MP si tu veut pas le dire en public J'aimerai bien le savoir
Posté(e) le 14 août 200321 a Tu bosse dans quelle boite La fracture ? MP si tu veut pas le dire en public J'aimerai bien le savoir Le probleme, c'est que tu es peut etre mon boss....
Posté(e) le 14 août 200321 a Auteur elle est tros bonne celle la ........ j'ai cree un topic spécial auvergnat dans blabla....( mais bon vous pouvez squater mon topic ça ne me dérange pas.... )
Posté(e) le 14 août 200321 a Le probleme, c'est que tu es peut etre mon boss.... Ton boss te fait si peur ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.