Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 j'ai pas tester les hubs, j'ai toujours des problèmes avec mon linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Rhoooo Dark !!! C'est des switches !!! Quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 Rhoooo Dark !!! C'est des switches !!! Quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Quoi ?? C'est pas des switches ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 http://support.dlink.com/products/view.asp...oductid=DFE-904 The D-Link DFE-904 is a Dual Speed 4-port Ethernet hub mais je vais pa sme plaindre non plus car faudrait être mabool ..... et puis en réseau local c'est LARGEMENT suffisant ( et ça changera de mon réseau 10 mbits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Rhoooooooooooooooooooo !!!! la honte !!!!!!! Ca la fous mal pour un commercial de choc !!! Z'avez un panneau "je sors" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 non non reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Tu bosse dans quelle boite La fracture ? MP si tu veut pas le dire en public J'aimerai bien le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Tu bosse dans quelle boite La fracture ? MP si tu veut pas le dire en public J'aimerai bien le savoir Le probleme, c'est que tu es peut etre mon boss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 elle est tros bonne celle la ........ j'ai cree un topic spécial auvergnat dans blabla....( mais bon vous pouvez squater mon topic ça ne me dérange pas.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Le probleme, c'est que tu es peut etre mon boss.... Ton boss te fait si peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 C'est un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.