La fracture Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 pas de sav... il n'y en a plus. Mais bon plutot qu'il ne serve a rien, et si je peux te le filer... Autrement, je suis grossiste reseaux (je simplifie a bloc, j'ai la fleime d'écrire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 pas de sav... il n'y en a plus. Mais bon plutot qu'il ne serve a rien, et si je peux te le filer... C'est toujours ça de prix.Autrement, je suis grossiste reseaux (je simplifie a bloc, j'ai la fleime d'écrire ) grossiste réseau..... hmmmm j'en connais qu'un, et il est derriere les assedic... mais bon.... c'est peut être pas celui la..... d'ailleurs faudra que j'achète des cables croisés ( tu vends pas aux particuliers?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 ah ouais moi aussi, j'ai besoin de.... 1 cable croisé m'sieur le grossiste zut obligé de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Dites moi les longueurs de vos cordons. Et pourquoi des croisés ?? hein ?? c'est pas joli ça !! Faut faire vite, je suis en vacances demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Hopopop !! Changement de programme Je me suis planté... le c'est pas bon pour le switch, par contre, j'ai des 4 ports 10 ou 100 megs... au pire, je peux t'en filer 2 que tu cascades. Tiens moi au courant rapidos stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 euh perso moi 1m 2m 3m 5m... ce qui tombe sous la main :8 par contre j'ai essayé de téléphoner à Dark vu que tu dis que ça urge, il est pas chez lui MP powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 J'aime pas les mp Mais je vais t'en faire un. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ah ilé reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 et oui j'étais pas chez moi ... sinon je suis toujours interessé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Ou ça ??? Edit > Cramé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Ca y est, j'ai trois jolis cordons croisés de 2 metres a coté de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 Ca y est, j'ai trois jolis cordons croisés de 2 metres a coté de moi. cool, mais je sais toujours pas ou venir les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Attends !! Il y en a un pour Mike. Tu en as besoin de combien ?? Autrement je suis au Brezet. Et tu as vu le post pour les switches ?? C'est bon ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 tu sais moi et Mikeizbak on se connait depuis TRES longtemps.. ( PS MIkeizbak j'ai ton paquet de clope et les 2 disquettes de fred ) le brézet c'est plus près de chez mikeizak mais par l'autoroute faut qu'on se mette d'accord.. Pour le (les switch) ça dépend du prix, mais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 en fait pour le nombre de cable croisés c'était si c'était mon serveur qui faisait switch ... mais si j'ai un vrai switch, alors c'est des cables droit ?? me trompe -je ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 J'avais prevu de te les filer, mais si tu veux les acheter, il n'y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 en cas de problèmes avec les cables croisés, je peux m'arranger des trois (un chez moi, un au labo, un dans la sacoche du portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 en fait pour le nombre de cable croisés c'était si c'était mon serveur qui faisait switch ...mais si j'ai un vrai switch, alors c'est des cables droit ?? me trompe -je ??? Ah non, tu ne te trompe-je pas Je vais voir ce qu'on peut faire. Faut qu'on ce tel pour que je vous file le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Voilà, j'ai dans ma voiture 2 switches 4ports 10 ou 100 megs, 3 cordons croisés de 2 metres, 1 droit de 3 metres et 2 droits de 1,5 metre. C'est bon, vous avez fini vos courses ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 Voilà, j'ai dans ma voiture 2 switches 4ports 10 ou 100 megs, 3 cordons croisés de 2 metres, 1 droit de 3 metres et 2 droits de 1,5 metre.C'est bon, vous avez fini vos courses ?? ça me va.... ..... du coup me faudra un devis pour 50 mètre de cable rj45 et les 2 prises.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Je ne vends pas aux particuliers... Je te mets mon tel par Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 40 metres c'est bon ou pas ?? J'ai des chutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 des chutes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 des chutes lol Bah, je fais dans le king size moi Môssieur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 j'ai vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.