Aller au contenu

ADSL pour mon serveur....que choisir???

quel choix pour mon serveur adsl sous linux

1. 1. quel choix pour mon serveur adsl sous linux

• Routeur externe
      6
    • Carte PCI
      1
    • Carte usb PCI + modem usb
      0
    • modem ethernet
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:prof: pas de sav... il n'y en a plus. Mais bon plutot qu'il ne serve a rien, et si je peux te le filer... Autrement, je suis grossiste reseaux (je simplifie a bloc, j'ai la fleime d'écrire :eeek2: )
  • Réponses 111
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
:mdr:  pas de sav... il n'y en a plus. Mais bon plutot qu'il ne serve a rien, et si je peux te le filer... C'est toujours ça de prix.

Autrement, je suis grossiste reseaux (je simplifie a bloc, j'ai la fleime d'écrire  :prof: )

grossiste réseau..... hmmmm j'en connais qu'un, et il est derriere les assedic... mais bon.... c'est peut être pas celui la..... :mad2:

d'ailleurs faudra que j'achète des cables croisés :mdr: ( tu vends pas aux particuliers?? :eeek2: )

Posté(e)

Dites moi les longueurs de vos cordons.

Et pourquoi des croisés ?? hein ?? c'est pas joli ça !! :francais:

Faut faire vite, je suis en vacances demain soir... :yes:

Posté(e)

Hopopop !! Changement de programme :mad2:

Je me suis planté... le c'est pas bon pour le switch, par contre, j'ai des 4 ports 10 ou 100 megs... au pire, je peux t'en filer 2 que tu cascades. :yes:

Tiens moi au courant rapidos stp. :francais:

Posté(e)

euh perso moi 1m 2m 3m 5m... ce qui tombe sous la main :8

par contre j'ai essayé de téléphoner à Dark vu que tu dis que ça urge, il est pas chez lui :p;)

MP powa :-D

Posté(e)
  • Auteur
Ca y est, j'ai trois jolis cordons croisés de 2 metres a coté de moi.  :p

cool, mais je sais toujours pas ou venir les chercher :incline:

Posté(e)

Attends !! :incline: Il y en a un pour Mike. :p

Tu en as besoin de combien ??

Autrement je suis au Brezet. Et tu as vu le post pour les switches ?? C'est bon ou pas ??

Posté(e)
  • Auteur

tu sais moi et Mikeizbak on se connait depuis TRES longtemps.. :incline:

( PS MIkeizbak j'ai ton paquet de clope et les 2 disquettes de fred :incline: )

le brézet c'est plus près de chez mikeizak mais par l'autoroute :p

faut qu'on se mette d'accord..

Pour le (les switch) ça dépend du prix, mais sinon :yes:

Posté(e)
  • Auteur

en fait pour le nombre de cable croisés c'était si c'était mon serveur qui faisait switch :incline: ...

mais si j'ai un vrai switch, alors c'est des cables droit ?? :p me trompe -je ???

Posté(e)

en cas de problèmes avec les cables croisés, je peux m'arranger des trois (un chez moi, un au labo, un dans la sacoche du portable :p )

Posté(e)
en fait pour le nombre de cable croisés c'était si c'était mon serveur qui faisait switch  :incline: ...

mais si j'ai un vrai switch, alors c'est des cables droit ?? :p me trompe -je ???

Ah non, tu ne te trompe-je pas :yes::fou:

Je vais voir ce qu'on peut faire. :byebye: Faut qu'on ce tel pour que je vous file le matos. :incline:

Posté(e)

Voilà, j'ai dans ma voiture 2 switches 4ports 10 ou 100 megs, 3 cordons croisés de 2 metres, 1 droit de 3 metres et 2 droits de 1,5 metre.

C'est bon, vous avez fini vos courses ?? :p:incline:

Posté(e)
  • Auteur
Voilà, j'ai dans ma voiture 2 switches 4ports 10 ou 100 megs, 3 cordons croisés de 2 metres, 1 droit de 3 metres et 2 droits de 1,5 metre.

C'est bon, vous avez fini vos courses ??  :p  :incline:

ça me va.... :incline: .....

du coup me faudra un devis pour 50 mètre de cable rj45 et les 2 prises..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.