F3nX Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour amis inpactiens, J'utilise Goblinx 1.2, et quand je l'arrête pour redemarrer ma machine sur windows, un ecran bleu apparaît avec chkdsk (ça doit être à peu près ça) dès % apparaissent puis l'ordinateur redemarre et la nickel pas de prob je suis de retour sur Windows et sans problème. Je voulais simplement savoir par le biai de ce message si c'est de 1 normale? de 2 si ce n'est pas à cause que c'est un live-cd? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ton windows est en FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 hum en fait ton xp verifie l'integrite du disque tu peux annuler cette operation. par contre apres pourquoi ca le fait a chaque fois je peux pas dire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Peut être que tu montes la partition Windows sous linux sans la démonter correctement ensuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.