Aller au contenu

Google AdSense


Salimax

Messages recommandés

Il est clairement spécifié dans le règlement de adsense qu'aucun message sur notre site ne doit inciter à cliquer sur la pub, en gros "CLIQUEZ SUR LA PUB POUR NOUS SOUTENIR, MERCI !!!" est interdit.

En revanche, si je met "NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI" (en indiquant les pubs), et ben je pense que tout le monde cliquerai, simple curiosité :inpactitude: non ?

Bon tenez par exemple : Ne cliquez surtout pas sur >> CE LIEN <<

Alors clique, clique pas ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement spécifié dans le règlement de adsense qu'aucun message sur notre site ne doit inciter à cliquer sur la pub, en gros "CLIQUEZ SUR LA PUB POUR NOUS SOUTENIR, MERCI !!!" est interdit.

En revanche, si je met "NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI" (en indiquant les pubs), et ben je pense que tout le monde cliquerai, simple curiosité :D non ?

Bon tenez par exemple : Ne cliquez surtout pas sur >> CE LIEN <<

Alors clique, clique pas ? :yes:

quel compteur ???

couper5ey.th.png

:mdr2: :kc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL si tu savais à quel point j'men fou de ton anti-script, c'est pour toi que sa doit etre génant parfois, et puis jouer au jeu du "KC" pour quelqu'un de 44 ans, je trouve sa assé pitoyable ... :mdr2: donc je ne vais pas réenchérir parce que sinon on en finira jamais ...

M'enfin que veux-tu, la vie en est ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho !!! :non:

on se calme l'irascible et susceptible personnage, moi c'est gailuron et pas brice de nice ! :transpi:

le pitoyable vieux chnioc de 44 ans il te dit que si à 16 ans t'es pas capable de prendre ça comme de l'humour, tu vas sucer un clown et ça te donnera des couleurs :fou:

putain! :fou: et ça a 16 ans ça ??? :smack:

PS:

je trouve sa assé pitoyable ... :fou:

ça oui que c'est assez pitoyable :p aller hop, un p'tit coup pour la route :kc:

:transpi: et marches à l'hombre .................... ça sèche au soleil :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:

je trouve sa assé pitoyable ... :non:

ça oui que c'est assez pitoyable :transpi: aller hop, un p'tit coup pour la route :kc:

Mort de rire !!

C'est vraiment une reflexion du mec qui n'a plus rien à dire ...

En ce qui concerne ton "humour", > "où qui va l'autre avec son script à deux balles, (pardon à 0,30€)", je crois que nous n'avons pas le même humour ... Je trouve que ce que tu as dit est un peu "cru" mais bon, sa doit être parce que tu as 44 ans, c'est pour sa :p:transpi::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plus rien à dire ?

par ce que tu crois avoir dit quelque chose de fantastique là ???

puis mon humour il marche quand même:

:p Gailuron :fou:

lui au moins il se mare mais il doit pas être équipé pareil que toi au niveau des boyaux de la tête :smack:

franchement, ça t'emmerde qu'un mec de 44 ans te dise que ton script à deux balle il marche pas ? :transpi:

c'était vraiment pas l'intention du départ, mais comme tu t'obstine à paraitre ridicule, je vais donc te dire que maintenant, oui ! ça me fait bien plaisir de t'avoir :kc: …………… et deux fois de suite en plus :transpi:

vairiphi que té pas fet de photes dans ton s’kript ......... petit apprentis geek ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...