lar1970 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Quelqu'un aurait des renseignements sur la date de sortie de la 6800 GS en AGP, car pas moyen que je la trouve en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Please, je ne trouve rien en francais. donc je sais pas si elle va sortir en AGP ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Il me semble avoir vu parler de ca... têtre sur le site de Asus... pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 avec un peu de chance tu la trouvera sous le sapin par ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est quoi ce post à la con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 oups trompé de lien je corrige EDIT : c'est bon. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 des japonais qui font des bébes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est quoi ce post à la con ? Pourquoi je suis pas sur un forum PC et dans la section carte graphique. Si ça va pas va prendre un bol d'air sur le Port. Ca va te détendre, au lieu de donner des réponses a la CON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 il parlait surrement du message de neodyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.