Eagle4_92 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je voudrais formater un disque dur sous Windows 98. Quand je redemarre en mode MS-DOS aucun écran ne s'affiche. Pourquoi ?? Je suis obligé de faire un reset pour redémarrer l'ordi mais il démarre sur windows. Comment je peux faire pour le formater ? Merci EDIT : je viens d'aller sur executer et j'ai entré format c: Est ce une bonne solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Il y a des logiciels pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Il y a des logiciels pour cela. Daccord mais lesquels ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 partition magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut! Pas la peine de sortir l'artillerie lourde : une disquette de boot win98 et format c: , c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 il a demandé un logiciel alor j'ai répondu partition magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai essayé le format c: par executer et il me dit que le disque dur est utilisé et qu'il ne peut pas formater, donc j'ai fais crtl+alt+suppr et j'ai tout fermé mais c'est pareil. Et vu que je ne peut pas redémarrer sous MS-DOS je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonsoir, Même en faisant ce que t'as dit chienbleu cela ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu veux formater un OS en cours ? laisse tomber... Fait comme chienbleu te dit... Un petit tuto, t'expliquera ça en détails : http://www.mon-ordi.com/formaterddw98.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.