Posté(e) le 22 novembre 200519 a Je voudrais formater un disque dur sous Windows 98. Quand je redemarre en mode MS-DOS aucun écran ne s'affiche. Pourquoi ?? Je suis obligé de faire un reset pour redémarrer l'ordi mais il démarre sur windows. Comment je peux faire pour le formater ? Merci EDIT : je viens d'aller sur executer et j'ai entré format c: Est ce une bonne solution ? Modifié le 22 novembre 200519 a par Eagle4_92
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Salut! Pas la peine de sortir l'artillerie lourde : une disquette de boot win98 et format c: , c'est tout
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Auteur J'ai essayé le format c: par executer et il me dit que le disque dur est utilisé et qu'il ne peut pas formater, donc j'ai fais crtl+alt+suppr et j'ai tout fermé mais c'est pareil. Et vu que je ne peut pas redémarrer sous MS-DOS je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ? MErci
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Bonsoir, Même en faisant ce que t'as dit chienbleu cela ne marche pas?
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Tu veux formater un OS en cours ? laisse tomber... Fait comme chienbleu te dit... Un petit tuto, t'expliquera ça en détails : http://www.mon-ordi.com/formaterddw98.htm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.