toukiletoukan Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour a tous !! Dans l'objectif de me munir de 2go de ram a un cout peu élevé, je ne sais que choisir entre : "Kingston ValueRAM 2Go PC3200 CAS3 Dual Channel" et "GEIL - VALUE BLUE DUAL CHANNEL PC3200 400Mhz DDR SERIES - DDR400 / PC3200 - 2x 1024 MB - Cas 3" Le quel kit est le meilleur ? Je ne compte pas overcloker ... :) Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Non un kit OCZ CAS2 Timings 2-3-2-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 +1 ocz Faut savoir que le svalue ne sont jamais de tre sbonne ram pour o/c (mais si on o/c pas y a apas de bleme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Non un kit OCZ CAS2 Timings 2-3-2-5 Et ? Je ne voit pas en quoi ca répond au sujet ... +1 ocz Faut savoir que le svalue ne sont jamais de tre sbonne ram pour o/c (mais si on o/c pas y a apas de bleme ) Oki merci, non je ne compte vraiment pas overcloquer donc si tu me dit que j'y aille j'y vais !!! Je cour dessu même ... Et sinon Geil ou Kingston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 A prix équivalent Kingston a des meyeurs timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Crucial Value, mais je sais pas si 150€ la barette de 1 go ça rentre dans ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 +1, j'y avais pas pensé. Sinon je crois que ce topic aurait plus sa place en "Conseils d'Achats". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 oui elles ont l'air pas mal ces barettes g.skill mais elles sont plus disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi je crois que les timmings on s'en fout, si c'est pas pour bencher, y'a aucun intéret, et de toute façon tu benches pas avec 2 go. Donc prends les moins chères, tu verras pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 De toute facon il o/c pas. Moi je prendrais les Geil car Kingston j aime pas mais bon je sais pas les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 De toute facon il o/c pas. Moi je prendrais les Geil car Kingston j aime pas mais bon je sais pas les prix. Tu peux bencher @ stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Regarde aussi la marque G.Skill, ils font de la bonne ram en 2 * 1 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 okay merci poru les réponses :) et le déplacement :) Bon ba je vais surement prendre les 2go de gail mai pensez vous que (comme je fait beaucoup de jeux) 1go soit plus justifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 il y a eu plusieurs test entre 1G et2G dans les jeux.. les differences etaient insignifiantes il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je dirais que ca depent des jeux car dans BF² ca doit pas etre inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si le jeu est vraiment gourmant, ça permettra d'éviter de tout le temps jongler entre la ram et le swap du DD. Sinon, les timings ont s'enfou pas du tout, il y a vraiment des perfs en plus par rapport à un CAS2 ou à un CAS3, même si tu n'overclockes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 oki mais les timming ca se change ?? je veux dire, on peut les diminuer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 La G.Skill http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html (je remet le liens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 il y a eu plusieurs test entre 1G et2G dans les jeux.. les differences etaient insignifiantes il me semble Ouais tu gagnes surtout au moment du chargement Je dirais que ca depent des jeux car dans BF² ca doit pas etre inutile Codé avec les pieds Si le jeu est vraiment gourmant, ça permettra d'éviter de tout le temps jongler entre la ram et le swap du DD.Sinon, les timings ont s'enfou pas du tout, il y a vraiment des perfs en plus par rapport à un CAS2 ou à un CAS3, même si tu n'overclockes pas. En jeu? Tu perds 2 fps? oki mais les timming ca se change ?? je veux dire, on peut les diminuer ?? C'est lié a la fréquence, y'a une marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je Up, jsute pour vous dire que je viens de commander la G.Skill 2*1go pc 4000 HZ chez materiel.net selon vos bon conseils Une petites question, elle est certifié en 3-3-3-8 en pc 4000 donc en pc 3200 ca fait moin non ? Encore merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui ça fait moins, mais faut tester, je vais me prendre ces barrettes aussi en janvier si j'ai assez d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.