Aller au contenu

[LOGICIEL] Incredimail ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Apres avoir installé Incredimail,,des que je l'ouvre une fenêtre m'indique

" erreur de la connexion au serveur entrant 127.0.01 "

Je ne coiprend pas ce qui se passe ?

Qui pourrais me renseigner à ce sujet;d'ou cela peut'il venir et que faire .

D'avance merci à qui pourra m'éclairer .

Bon surf

Posté(e)

bin renseigne nous un peu plus à ton sujet :transpi::transpi:

-fournisseur d'accés ?

-firewall ? (t'as autorisé ?)

-antivirus ? (c'est pas norton ?)

-tu as bien suivis l'assistant d'IM ?

:roll:

Posté(e)
  • Auteur

bin renseigne nous un peu plus à ton sujet :yes::-D

-fournisseur d'accés ?

-firewall ? (t'as autorisé ?)

-antivirus ? (c'est pas norton ?)

-tu as bien suivis l'assistant d'IM ?

:gne:

Bonsoir,

Merci de m'avoir rèpondu,je suis depuis longtemps derrière un routeur TrenDnet ou il y a d'incorporé un pare feux je suis sur Wanadoo.fr,et je viens d'installer L'anti Virus KIT 2006 de Gdata,et j'ai bien suivit l'installatiuon d'incredimail en le mettant d'aileurs en messagerie par défaut.

Et il y a quelques jours incredimail fonctionnait bien est ce que cela viens de mon anti Virus ??je ne penses pas ??

Encore merci bonne soirée et bon surf

Posté(e)

verifis que dans outils/compte/propriétés/serveurs

tu ais bien:

Serveur POP : pop.wanadoo.fr

Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr

sinon la meilleure des solutions:

supprime ton compte dans IM, referme le completement, (quitter en bas), relance IM et fait "ajouter" pour le remettre avec tes parametres en suivant l'assistant :yes:

Posté(e)
  • Auteur

verifis que dans outils/compte/propriétés/serveurs

tu ais bien:

Serveur POP : pop.wanadoo.fr

Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr

sinon la meilleure des solutions:

supprime ton compte dans IM, referme le completement, (quitter en bas), relance IM et fait "ajouter" pour le remettre avec tes parametres en suivant l'assistant :inpactitude:

Bonsoir,

Merci à tous mon problème est résolu..

Bonne soirée et bon surf.Il fallait bien ,dans adresse serveur entrant pop.wanadoo.fr et non 127001

Posté(e)

il me semble que c'est bien l'antivirus qui modifie le serveur entrant 8)

reste à savoir s'il protege toujours ton courier entrant :|

Posté(e)
  • Auteur

:D:francais:

Bonsoir,

Oui mon problème est résolu ,merci à tous de vos conseils,avec mes excuses mais comment puis-je mettre problème résolu sur le titre de ma première demande d'aide ??

Merci d'avance .

Bonne soirée et bon surf

Posté(e)

tu vas en haut sur ton premier message

bouton "éditer ---> p_edit.gif edition complete

tu rajoute au debut du titre de ton sujet: [RESOLU]

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.