rubised85 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour à tous , Apres avoir installé Incredimail,,des que je l'ouvre une fenêtre m'indique " erreur de la connexion au serveur entrant 127.0.01 " Je ne coiprend pas ce qui se passe ? Qui pourrais me renseigner à ce sujet;d'ou cela peut'il venir et que faire . D'avance merci à qui pourra m'éclairer . Bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bin renseigne nous un peu plus à ton sujet -fournisseur d'accés ? -firewall ? (t'as autorisé ?) -antivirus ? (c'est pas norton ?) -tu as bien suivis l'assistant d'IM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubised85 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bin renseigne nous un peu plus à ton sujet -fournisseur d'accés ? -firewall ? (t'as autorisé ?) -antivirus ? (c'est pas norton ?) -tu as bien suivis l'assistant d'IM ? Bonsoir, Merci de m'avoir rèpondu,je suis depuis longtemps derrière un routeur TrenDnet ou il y a d'incorporé un pare feux je suis sur Wanadoo.fr,et je viens d'installer L'anti Virus KIT 2006 de Gdata,et j'ai bien suivit l'installatiuon d'incredimail en le mettant d'aileurs en messagerie par défaut. Et il y a quelques jours incredimail fonctionnait bien est ce que cela viens de mon anti Virus ??je ne penses pas ?? Encore merci bonne soirée et bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 verifis que dans outils/compte/propriétés/serveurs tu ais bien: Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr sinon la meilleure des solutions: supprime ton compte dans IM, referme le completement, (quitter en bas), relance IM et fait "ajouter" pour le remettre avec tes parametres en suivant l'assistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubised85 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 verifis que dans outils/compte/propriétés/serveurs tu ais bien: Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr sinon la meilleure des solutions: supprime ton compte dans IM, referme le completement, (quitter en bas), relance IM et fait "ajouter" pour le remettre avec tes parametres en suivant l'assistant Bonsoir, Merci à tous mon problème est résolu.. Bonne soirée et bon surf.Il fallait bien ,dans adresse serveur entrant pop.wanadoo.fr et non 127001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 il me semble que c'est bien l'antivirus qui modifie le serveur entrant reste à savoir s'il protege toujours ton courier entrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubised85 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonsoir, Oui mon problème est résolu ,merci à tous de vos conseils,avec mes excuses mais comment puis-je mettre problème résolu sur le titre de ma première demande d'aide ?? Merci d'avance . Bonne soirée et bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 tu vas en haut sur ton premier message bouton "éditer ---> edition complete tu rajoute au debut du titre de ton sujet: [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.