cybersquat Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour à tous :) Voila j'ai acheter avec un serveur, donc une version off de windows 2003 server, cela fait maintenant a peu pres 3 mois que cela tourne bien, mais depuis quelques jours, il me dit qu'il me reste 15 jours pour avoir une version complete de terminal server. Si quelq'un peut m'aider???? Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour à tous :) Voila j'ai acheter avec un serveur, donc une version off de windows 2003 server, cela fait maintenant a peu pres 3 mois que cela tourne bien, mais depuis quelques jours, il me dit qu'il me reste 15 jours pour avoir une version complete de terminal server. Si quelq'un peut m'aider???? Encore merci Salut, tu es certainement en mode TS application et pas administration. Tu te sers d'applications publiés via TS ou bien tu ne fais que de l'administration? Dans le 1er cas, sous 2003server, il me semble que tu es obligé de le monter en serveur de licence....Si tu as acheté tes licences (licences clientes j'entends), tu paramètres le gestionnaire de licences....Si tu n'as rien acheté, profite pendant les 15 jours qu'il te reste.... Si tu ne fais que de l'administration, desinstalle le mode TS (qui ne comprend que le mode application), et tu pourras ensuite te connceter sans aucun soucis dans la limite de 2 connections simultanées... En esperant t'avoir aiguillé... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci à toi, je viens de telephoner a Microsoft france, qui me dit aussi que je dois activers mes licenses TSE.. Chose que je ne savais pas :( . Des que j'ai plus de nouvelles, je vous tiens au courant :) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci à toi, je viens de telephoner a Microsoft france, qui me dit aussi que je dois activers mes licenses TSE.. Chose que je ne savais pas :( . Des que j'ai plus de nouvelles, je vous tiens au courant :) merci encore Voila :) Bon j'ai réussi a avoir MS, cela va me couter en plus 924 euros pour l'achat de 5 licences TSE, qu'apres je pourrais biensur activer. :///// Mal renseigner par le vendeur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci à toi, je viens de telephoner a Microsoft france, qui me dit aussi que je dois activers mes licenses TSE.. Chose que je ne savais pas :( . Des que j'ai plus de nouvelles, je vous tiens au courant :) merci encore Voila :) Bon j'ai réussi a avoir MS, cela va me couter en plus 924 euros pour l'achat de 5 licences TSE, qu'apres je pourrais biensur activer. :///// Mal renseigner par le vendeur :( Ah ca MS aime bien les licences....Licence client, licence serveur, licence d'accès Serveur (CAL)..... En 2003 c'est vraiment blinder plus trop moyen de contourner les gestionnaire de licence TSE.... Ceci dit tu sears embeter le jour ou tu reinstalleras ton serveur gerant les licence..il faudra reappeler MS pour reactiver les licences... Bon courage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Y a plus de licences temporaires, valables 60 ou 90 jours (me souviens plus trop) , qu on pouvait ré attribuer après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 en fait depuis windows 2003 serveur, on est obligé d'acheter (et d'enregistrer) autant de licence TSE qu'on a de clients.... voila pourquoi il vaut mieux monter un serveur TSE avec W2K server, car les licences TSE étaient incluses dans la licence du poste client, et donc on n'avait pas à payer de licences d'accès au serveur TSE..... mais maintenant avec 2003 on est obligé....et oui pauvre bilou, il faut bien qu'il gagne des sousous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.