Aller au contenu

Impossible d'installer un pilote PCTV WDM


Messages recommandés

Je dispose d'une bonne vieille Miro PCTV de Pinnacle et j'aimerais mettre à jour le pilote.

J'ai un AMD, chipset SiS, Windows XP et une GeForce 4MX.

Le pilote 4.02a fonctionne pas trops mal mais il se fait vieux et plante de temps en temps.

J'ai tenté de mettre plusieurs nouvelles version du Pilote : 5.01, 5.10, 5.50 et j'ai toujours le même problème : le PCTV Data Service s'installe correctement mais le Pinnacle WDM PCTV Video Capture refuse.

C'est comme ci Windows refusait toutes les versions WDM du pilote !?! Il me sort du message d'erreur du style qu'un service a le même nom que le pilote. :mdr:

Je pense avoir tout viré avant de mettre le nouveau pilote. A part peut être la base de donné des pilotes de Windows. Du temps de Win9x il suffisait de supprimer deux fichiers dans le dossier inf mais je ne sais pas quoi effacer dans Windows XP.

A l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi c simple avec ma miro je lui force a prendre les pilotes pour win 2000 et quand il fait les tests pour savoir si la carte video est compatible et tout le chabrement je skip le test et ca marche tout aussi bien!

edit:les pilotes pour win 2000 sont ceux fourni sur le cd de drivers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...