LeBourrin Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Je dispose d'une bonne vieille Miro PCTV de Pinnacle et j'aimerais mettre à jour le pilote. J'ai un AMD, chipset SiS, Windows XP et une GeForce 4MX. Le pilote 4.02a fonctionne pas trops mal mais il se fait vieux et plante de temps en temps. J'ai tenté de mettre plusieurs nouvelles version du Pilote : 5.01, 5.10, 5.50 et j'ai toujours le même problème : le PCTV Data Service s'installe correctement mais le Pinnacle WDM PCTV Video Capture refuse. C'est comme ci Windows refusait toutes les versions WDM du pilote !?! Il me sort du message d'erreur du style qu'un service a le même nom que le pilote. Je pense avoir tout viré avant de mettre le nouveau pilote. A part peut être la base de donné des pilotes de Windows. Du temps de Win9x il suffisait de supprimer deux fichiers dans le dossier inf mais je ne sais pas quoi effacer dans Windows XP. A l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 aparement ya un probleme avec la nouvelle mouture directx 9.0b voir cette concernant ati mais ca peut affecter les autre cart en pal http://www.ati.com/support/infobase/4254.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBourrin Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 Non ce n'est pas ce problème. Je n'arrive pas à insatller le driver et de toute façon je n'ai que DirectX 9.0a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 il suffit d'aller sur le site de pinnacle et tu verras tu n'est pas le seul perso pas de driver et quenotte tv et roulezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 alors moi c simple avec ma miro je lui force a prendre les pilotes pour win 2000 et quand il fait les tests pour savoir si la carte video est compatible et tout le chabrement je skip le test et ca marche tout aussi bien! edit:les pilotes pour win 2000 sont ceux fourni sur le cd de drivers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.