Marmotte Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Lorsque j'essaie d'ouvrir un .rar avec winace ou power archiver, il me met une erreur : [nomdufichier] could not be extracted correctly. Et pour tout les .rar que j'essaie d'ouvrir il me met la même chose. De quoi cela vient-il à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 pourquoi tu ne mets pas winrar, je trouve qu'il est plus efficace que winace desole pour la solution sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Ouais, WinRar Power. Essai au moins, voit si sa règle ton problème. http://www.rarlab.com/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 ben ça dépend de la version de winrar qui a compressé ton truc... si c'est la derniere version, peut-être que winace et power archiver gerent pas cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Lorsque j'essaie d'ouvrir un .rar avec winace ou power archiver, il me met une erreur : [nomdufichier] could not be extracted correctly. Et pour tout les .rar que j'essaie d'ouvrir il me met la même chose. De quoi cela vient-il à votre avis? Méfie toi, moi ça avait été les prémisses de l'activation d'un virus: mon compresseur avait été infecté et faisait des CRC errors partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 winrar powa.....les autres ne lui arrivent pas à la cheville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 J'ai trouvé un autre moyen sans utilisé mes fichiers .rar. Je vous remercie. J'ai passé mon ordi à l'antivirus et il n'a rien détecté. Je ne pense pas que ce soit un virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Tu vas là : http://izarc.free.fr/ pour traiter çà : et çà : ET C'EST GRATOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.