Aller au contenu

overclocking sempron64 2600+

Cyberlord59

Messages recommandés

slt. je vien de faire l acquisition d une cm asus k8n-e deluxe, sempron64 2600+, 512Mo DDR noname. je peu overclcocker jusqu a 250MHz de FSB soit 1 freq totale de 2000MHz mé je ne parvien a monter o dessu. comme je ne trouve pa de reglage vcore ni de reglage coef, je ne c plu koi faire. :reflechis:

pourtant il semble que c parametre son present dans le bios d apres ce que g pu lire a droite et a gauche.

si vous savez ce qui se passe ou comment regler le probleme, ca serez sympa de me l indiquer.

désactive le cool'n'quiet sinon les réglages ne s'afficheront pas

ps : les sempron 64 c'est de la bombe c'est des venice avec 256 ko de cache et à 2.6 ghz ils sont juste un peu moins rapides que des 3800+ venice s939 :yes:

meme que sur le mien c'est stable avec un hypertransport de 1111mhz :-D

edit : tu as lu le topic épinglé sur ce forum???

Alors déja pour la k8ne, flashes les bios si tuas tujours le 1.001, passes au 1.005 ou 1.007, ensuite, il faut aller dans jumperfree, et sélectionner l'AI overclocking en manuel, pour avoir tous les réglages et aussi le FIB/VIB (un truc du style :inpactitude: ) en manual également, là tu auras tous les réglages

mon bios est deja en revision 1007.

Quand je vais sur jumperfree et que je passe en manu j ai :

cpu fsb frequency

agp overclock in mhz ( que je laisse a 66 )

ddrram voltage

agp voltage

pas de vcore ni coef.

sinon je desactive le coll n quiet ou ?

Je suppose que t'as desyncro. Donc tu te hurtes peut etre a un mur du au FSB, mais si tu ne peux pas baisser ni LDT ni Coeff, ça sera dur.

Je suppose que t'as desyncro. Donc tu te hurtes peut etre a un mur du au FSB, mais si tu ne peux pas baisser ni LDT ni Coeff, ça sera dur.

Mais si y a les réglages, j'ai le même :roll:

ps pe tu m indiquer de quel topic tu parle et m indiquer le raccourci.

merci

en synchro ou desynchro, je ne pe pas monter o dessus.

pourtant mon bios me permet de monter jusqu a 300.

Relis ce que j'ai mis avant :censored: il faut encore que tu passes en manuel un réglage nommé FIB/VIB (un truc comme ça, tu peux pas te tromper, et la ca donne les réglages coefficient CPU et Vcore)

pour la Ram ca se règle dans la section chipset

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...