Aller au contenu

Condig pour un pote :)


fan_of_inflames

Messages recommandés

Bon bein voudrait une nouvelle config,

Il a un pc de marque, p4 2.66 512 de ram mx 440 :chinois::transpi:

pas de Budget, juste une config qui dure et est puissant :

7800GTx

AMD

silencieu

2Go de ram

Donc j'ai déjà quelque petites idées :

Leadtek 7800Gtx

AMD Athlon 64 3700+

DFI nF4 SLI-DR

OCZ Gold-vx

Antec P180 // Giga 3d aurora // Centurion 5 // sonata ( je vias voire avec lui celon ses goûts. )

Hiper modulaire 580W

2*raptor 37 Go en raid 0 :)

2* hitachie 160Giga s-ata II

Pionner 109D

Termalright xp 120 aec un Nb sx-2

Ventillo boitie NoiseBlocker série 2 ( s2 // se2 // sx2 ) en fonction du boitier, néon si plexi.

j'ai compter vite fiat sa doit faire 1700€ donc je trouve que c'st plutôt bien, la VX c'est pour les timming, c'est plutôt pas mal de pouvoir mettre un proco @ un fsb de 250 en ayant une ram qui tourne syncro en 1.5 ... la DFI c'est pour eploité bien la ram :eeek2:, le proco soit sa ou x2, les 2Go: il joue beaucoup bientôt ce sera vraiment nécessaire.

Quesque vous en pensser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il ne joue plus à un jeu il le désinstalle donc vue le prix des raptors je trouve que c'est les mieu adapter ( il à un DD de 80Go il reste 66Go por les programme, après il a 1*160Go pour le stockage :zarb: )

Le SLi c'est surtout pour plus tard, car si au bout d'un moment il veut une deuxième 7800Gtx sa lui sera utile, et aussi le bundle avec le rack en facàade 8)

Dual-core je vais voire car bon ce n'est pas utile dans les jeux peut-être que plus tard les nouveaux jeux utiliseront le dual-core ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l O/C c est mieu le shipset SLI...

aller a tt

++

:reflechis::-D

ah bon?

Sinon, pas de budget... un X2 sa rentrait bien

pour la ram, d'accord avec la ocz Vx Pc4000

Oui pour la pc 4000, car la 3200, en général c'est assez rare quelle tien 250MHz en 1.5 :transpi:

je m'éterais bien un x2 4800+ mais bon ce n'est pas trop utile pour l'instant j'hésite, un 3700+ SD un peu oc fera surement l'affaire je pense mais j'hésite toujours :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l O/C c est mieu le shipset SLI...

aller a tt

++

:iloveyou::pleure:

ah bon?

Sinon, pas de budget... un X2 sa rentrait bien

pour la ram, d'accord avec la ocz Vx Pc4000

Oui pour la pc 4000, car la 3200, en général c'est assez rare quelle tien 250MHz en 1.5 :eeek2:

je m'éterais bien un x2 4800+ mais bon ce n'est pas trop utile pour l'instant j'hésite, un 3700+ SD un peu oc fera surement l'affaire je pense mais j'hésite toujours :non:

qui hesite un jours hesite toujours

boooo elle vient de sortir cette phrase.

si il peut prendre un X2 4800+. ou X2 4400 ¨( deux 3700+).. pourquoi ne pas se faire plaisir, et ainsi etre tranquille pendant un tres bon bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leadtek 7800Gtx

AMD Athlon 64 3700+

DFI nF4 SLI-DR

OCZ Gold-vx

Antec P180 // Giga 3d aurora // Centurion 5 // sonata ( je vias voire avec lui celon ses goûts. )

Hiper modulaire 580W

2*raptor 37 Go en raid 0 :)

2* hitachie 160Giga s-ata II

Pionner 109D

Termalright xp 120 aec un Nb sx-2

Pas d'accord pour l'OCZ, les raptor.

Silencieux tu sais pas ce que ça veut dire.

L'OCZ VX j'en ai c'est bien mais ça chauffe... Et mes timings 1.5-2-2-5@257Mhz@3.45V c'est avec 2 S4 dessus... Sinon ça plante (50° sans, 30° avec).

Et le raptor c'est bruyant.

Mieux vaut 3 * 250 Go en RAID 5 par exemple, ou 2*160 en raid 0 tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit silencieu, c'est par rapport avec sona ncien ordi, je sais très bien c'est quoi du silence man config : FORTRON blue storm, WC 2 rad en passif et DD maxtor s-ata que je n'entend presque pas non plus....

La VX je compte bien mettre dans ventillo, j'ai déjà eu de la ram comme sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il ne joue plus à un jeu il le désinstalle donc vue le prix des raptors je trouve que c'est les mieu adapter ( il à un DD de 80Go il reste 66Go por les programme, après il a 1*160Go pour le stockage :D )

Le SLi c'est surtout pour plus tard, car si au bout d'un moment il veut une deuxième 7800Gtx sa lui sera utile, et aussi le bundle avec le rack en facàade :-D

Dual-core je vais voire car bon ce n'est pas utile dans les jeux peut-être que plus tard les nouveaux jeux utiliseront le dual-core ....

Bon le post "date" un peu mais si les prochain jeux seront potimisé dualcore (genre: Unreal 2007 :transpi: ) et les autres suiveront :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...