Aller au contenu

Ventilateur Asus A8N-SLI Deluxe


Axel13

Messages recommandés

Bonsoir j'ai commander une asus a8n-sli deluxe j'ai entendu dire que le ventilateur d'orgine du chipset et tres bruyant a cause de ces 8000tr/min vous me conseiller quoi comme radiateur qui soit optimiser pour cette carte et surtout non bruyant

ps: j'ai commander aussi un boitier soprano donc bien ventiller un zalman cpns9500 pour le processeur donc logiqument je n'aurrai pas de probleme de temperature

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premium est bien trop chère pour ce que c'est, encore purement commercial. Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait ;) .

Si ta version fait trop de bruit, change le ventilo par un petit Zalman Passif en plus se sera plus performant (pas oublier la pate thermique) :oops: .

+1 :francais:

j'ai vite changer ce foutu ventilo par un rad zalman, mais attention il faut un minimum de ventilation dans la tour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où alors tu rajoutes un pti ventilo sur la radiateur que tu sous volte pour qu'il fasse pas de bruit.

Faut faire attention car le nforce 4 ultra chauffe pas mal.

Je crois pas que ça soit la bonne idée, trop bricolage, trop de bruit au final. Le Zalman même si passif refroidit mieux que le ventilo à 8000rpm :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme décris dans ma signature... J'ai comme toi une Carte mère ASUS de même type...

J'ai vu effectivement comme toi la vitesse du Ventillo de chipset augmenter tout seul jusqu'à atteindre 10 000 trs/minutes dans un bruit impensable vu le reste de mon matériel qui est quand à lui très faiblement inaudible.

Donc, j'ai fait des recherches et vu qu'il existe une opération gratuite d'échange par ASUS de ce ventillo par un autre tournant à 5273 trs/min ce qui reste correct. En plus je répètte, c'est gratos et deux options sont possible...

Voici le lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1134269

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas mettre de zalman sur ma gigabyte car la CG gêne ! ca fait chier car mon chip fait freezé ma config avec le rad passif d'origine. Je vois avec gigabyte en ce moment pour qu'il me change la carte car c'est impensable que ça plante a cause de ça vu que le rad passif à été étudier pour refroidir le Chip !!!!

Bref je sasi pas si je vais pas essayer de l'artic Silver 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...