Jump to content

[MOD] pas de nom encore

VascOpium

Recommended Posts

j'avais penser a un truc pour une personne qui faisait un mode amd 64 sur le forum

t'achetes pleins de proco, et t'en fait une façade... genre un proco sert d'interrupteur :D

j'ai de ces idées a la con moi quelques fois....... ne vous fouttez pas de moa

Je verrais bien un moteur pour ouvrir les portes toussa, ça pourrait le faire un fermeture sans vis :zarb:

Ca existe, j'ai vu une tour, pas un mod, une tour qui avait un boutton sur lequel quand on appuyait, la façade descendait et laissait apparaître les lecteurs/graveurs cd/dvd.

Mais je venais de me payer ma V200A à cette époque et j'ai râler sec, tellement elle était belle et réussie surtout niveau design.

Malheureusement ce magasin à Bruxelles a fermé il y a 1 ou 2 ans, il s'appelait Garance-Monserrat, ils vendaient du Altec Lansing c'est pour ça que j'avais été chez eux, le site existe toujours avec comme page d'accueil "Bientôt notre nouveau site" mais ça fait 1 ou 2 ans que c'est comme ça :chinois:

Edit : Je l'ai retrouvé, bon le look n'est pas top pour maintenant mais avant ça le faisait, je précise que c'est bien motorisé et non manuel.

e_763_389.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...