Aller au contenu

[MOD] pas de nom encore

VascOpium

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :mdr:

Voila j'attaque mon second Mod cette semaine, je n'ai aucun croquis pour le moment donc aucun document concret a vous montrer mais je pense qu'en fin de semaine vous aurez de jolies photos :p

Tchaoo :p

Posté(e)

j'avais penser a un truc pour une personne qui faisait un mode amd 64 sur le forum

t'achetes pleins de proco, et t'en fait une façade... genre un proco sert d'interrupteur :D

j'ai de ces idées a la con moi quelques fois....... ne vous fouttez pas de moa

Posté(e)

de moteurs??? :byebye::p:eeek2::eeek2::yes:

Ceux des ventilateurs :D

a moin de faire un montage avec des engrenages et tout et tout :yes:

Voila c'est exactement çà :yes:

A ouai un HDD posé sur un truc qui tourne à fond et tout :transpi: nan je dec lool :yes:

Posté(e)

connaissant la passion de monsieur et voyant que tu prevois de bourer ton mod d'electronique je ne peux que suivre ce projet qui demare (lentement) bien

Posté(e)

Je verrais bien un moteur pour ouvrir les portes toussa, ça pourrait le faire un fermeture sans vis :zarb:

Ca existe, j'ai vu une tour, pas un mod, une tour qui avait un boutton sur lequel quand on appuyait, la façade descendait et laissait apparaître les lecteurs/graveurs cd/dvd.

Mais je venais de me payer ma V200A à cette époque et j'ai râler sec, tellement elle était belle et réussie surtout niveau design.

Malheureusement ce magasin à Bruxelles a fermé il y a 1 ou 2 ans, il s'appelait Garance-Monserrat, ils vendaient du Altec Lansing c'est pour ça que j'avais été chez eux, le site existe toujours avec comme page d'accueil "Bientôt notre nouveau site" mais ça fait 1 ou 2 ans que c'est comme ça :chinois:

Edit : Je l'ai retrouvé, bon le look n'est pas top pour maintenant mais avant ça le faisait, je précise que c'est bien motorisé et non manuel.

e_763_389.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...