VascOpium Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous Voila j'attaque mon second Mod cette semaine, je n'ai aucun croquis pour le moment donc aucun document concret a vous montrer mais je pense qu'en fin de semaine vous aurez de jolies photos Tchaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon, on est en fin de semaine là non? -_- Vu la qualité du premier mod, j'espère que celui-ci sera tout aussi beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Il sera mieux ! Aujourd'hui il y a des grèves donc pas de boulot je vais le commencer tranquilou. Juste pour info ce Mod sera bourré d'électronique et de moteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Un nouveau vasco's mod chouette , et en plus avec plein de truc qui bouge comme dans une maquette encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 de moteurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 j'avais penser a un truc pour une personne qui faisait un mode amd 64 sur le forum t'achetes pleins de proco, et t'en fait une façade... genre un proco sert d'interrupteur j'ai de ces idées a la con moi quelques fois....... ne vous fouttez pas de moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 de moteurs??? Ceux des ventilateurs a moin de faire un montage avec des engrenages et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je verrais bien un moteur pour ouvrir les portes toussa, ça pourrait le faire un fermeture sans vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 avec les calculs de forces et toussa? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 de moteurs??? Ceux des ventilateurs a moin de faire un montage avec des engrenages et tout et tout Voila c'est exactement çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 de moteurs??? Ceux des ventilateurs a moin de faire un montage avec des engrenages et tout et tout Voila c'est exactement çà A ouai un HDD posé sur un truc qui tourne à fond et tout nan je dec lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Drapal alors ^^ pressé de voir les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Vasco de retour... ViVement Les Photos Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 oui de retour Les premiers photos demain ( il y a de fortes chances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon et bien voila la premiere photo, j'ai commencé par faire mon pseudo en alu qui figurera sur le Mod ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Trés joli sa dis moi, en tout cas vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bonne chance vasco et j'espere que ton mod sera aussi bien voir mieux que le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 merci à vous deux une chose est sure, c'est que je ferais tout mon possible pour que ce Mod soit parfait Sur ce ... bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 connaissant la passion de monsieur et voyant que tu prevois de bourer ton mod d'electronique je ne peux que suivre ce projet qui demare (lentement) bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je ne vois pas tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je ne vois pas tes photos Elle y étaient hier encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je verrais bien un moteur pour ouvrir les portes toussa, ça pourrait le faire un fermeture sans vis Ca existe, j'ai vu une tour, pas un mod, une tour qui avait un boutton sur lequel quand on appuyait, la façade descendait et laissait apparaître les lecteurs/graveurs cd/dvd. Mais je venais de me payer ma V200A à cette époque et j'ai râler sec, tellement elle était belle et réussie surtout niveau design. Malheureusement ce magasin à Bruxelles a fermé il y a 1 ou 2 ans, il s'appelait Garance-Monserrat, ils vendaient du Altec Lansing c'est pour ça que j'avais été chez eux, le site existe toujours avec comme page d'accueil "Bientôt notre nouveau site" mais ça fait 1 ou 2 ans que c'est comme ça Edit : Je l'ai retrouvé, bon le look n'est pas top pour maintenant mais avant ça le faisait, je précise que c'est bien motorisé et non manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Voila quel boitier je vais utiliser pour ce Mod, c'est en fait le boitier qui aurait du servir au watercooling Photo 0 photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Voila quel boitier je vais utiliser pour ce Mod, c'est en fait le boitier qui aurait du servir au watercooling Photo 0 photo 1 Il me semblait bien que j'avais deje vu cette watercase . En tout cas bonne chance et surtout . Il va etre trop bien ce mod je le sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.