Aller au contenu

[Vds] Ecran 19 pouces samsung 913N quasi neuf


airh

Messages recommandés

Bonjour,

excusez moi mais je ne comprends pas votre message:

Vous me mettez un carton rouge?

Je n'ai pas de photo, mais l'ecran est en parfait etat: aucun pixel mort, emballage d'origine complet, aucune rayure,...

Je m'en separe uniquement car je prefere acheter un ecran pivotable.

Pour les images vous pouvez en trouver n'importe ou sur les sites de vente par correspondance.

Pour plus d'infos n'hesitez pas.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge ne le prend pas comme une sanction.. :-D

* Pour les renseignements et les photos tu peux editer ton premier post, cela est plus facile pr les nouveaux qui se presenteront sur le topic.

* Ensuite si tu n'a pas de photo du met des photos du net, voir aussi des test... ce n'est pas au futur acheteur de chercher a quoi ressemble ton ecran.

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge ne le prend pas comme une sanction.. :eeek2:

* Pour les renseignements et les photos tu peux editer ton premier post, cela est plus facile pr les nouveaux qui se presenteront sur le topic.

* Ensuite si tu n'a pas de photo du met des photos du net, voir aussi des test... ce n'est pas au futur acheteur de chercher a quoi ressemble ton ecran.

:iloveyou:

si tu fait mon boulot je fais quoi moi :pleure:

sinon oui au moins mettre un lien vers ton ecran que ce soit un site de vente ou un site où il est tester

et une petit photo dans ton post (une photo d'un magasin de vente meme c'est pas grave)

si tu a des fotos de ton vrai ecran c'est mieu et les acheteurs peuvent etre plus confiant a l'idée de te l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

excusez moi du temps pour la réponse, mais je n'avais pas eu la notifiaction par email.

Je n'avais pas mis de phtos ni liens, car je considerais que cet ecran était connu et si il est acheté le serait par un "connaisseur".

Donc lien de test malgré tout:

http://www.lesnumeriques.com/article-57-256-36.html

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...=829&NumPage=10

LD0000419605_2.jpg

J'en profite au passage pour preciser que je diminue le prix à 299 euros frais de port compris vu qu'il vient de baisser de prix sur pixmania (313 frais de port compris).

Le mien est quasi neuf (moins d'un mois), zero pixel mort, parfait état, tout d'origine (carton, boite,....).

Donc si vous voulez faire une economie de 14 euros pour un produit comme neuf n'hesitez pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...