Dark26 Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 à l'installation, il me propose de faire de l'équilibrage de charge sur mes 2 cartes réseaux mais bon je connait rien aux options....... personne ne peut m'aider.... un mini tuto??? je croyais que c'était pas possible avec des realteck?? si il y a un switch au milieu ça marche quand même ou pas...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 tu fais des agrégations de canaux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 tu fais des agrégations de canaux ??? ben oui .... 3 cartes réseau, un pont réseaux et zouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 tu fais des agrégations de canaux ??? ben oui .... 3 cartes réseau, un pont réseaux et zouu oué mais moi je parlais ds le sens par ex: 2 pcs avec 2 cartes réseaux 10/100 chacun & zou C parti pour 200mbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 tu fais des agrégations de canaux ??? ben oui .... 3 cartes réseau, un pont réseaux et zouu oué mais moi je parlais ds le sens par ex: 2 pcs avec 2 cartes réseaux 10/100 chacun & zou C parti pour 200mbps c'etst le but .....mais bon l'utilité va être minime avec un 56 K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 tu fais des agrégations de canaux ??? ben oui .... 3 cartes réseau, un pont réseaux et zouu oué mais moi je parlais ds le sens par ex: 2 pcs avec 2 cartes réseaux 10/100 chacun & zou C parti pour 200mbps c'etst le but .....mais bon l'utilité va être minime avec un 56 K tu va l'avoir l'adsl ou pas? 56K pas powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 à la fin de l'année si tout va bien et que je ne déménage pas...... quand on a connu le 33600 le 56 c'ets déja une révolution..... ça va faire un tru dans le budget ( le modem ethernet) mais d'un autre coté l'abonnement coutera le même prix que le 56 K et lo modem il sera à moi... reste à savoir si je change de FAI....( 9 online ont l'air compétitif) et le problème sera la transition, rester ne serait ce qu'une semaine en internet .... c'est pour ça que je vais rester chez le même fai......( arf zut je vais aussi changer de ligne du coup ) adios deuxième ligne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.