Aller au contenu

Probleme de stylet (tablette graphique)


Charlelie

Messages recommandés

Bonjour

J'ai récupéré une tablette UC Logic SuperPen WP5540 (premiere version, celle en série et non USB), mais je n'ai pas le stylet ! La tablette et une électromagnétique d'apres une fiche trouvée sur le net (il éxisterai plusieurs technologies donc ?), et m'y connaissant pas de trop en ce type de matériel (vous n'aviez pas remarqué hein ? :transpi:), je vous demande un coup de pouce pour trouver un stylet compatible.

D'apres la doc constructeur, le stylet d'origine fonctionne a pile alcaline AAA, il est donc "actif".

J'ai essayé à tout hasard avec un stylet de PDA Compaq passif (sans pile), mais le résultat était prévisible...

J'ai également recherché sur le web de la doc présentant les éventuelles différentes technologies de stylets et tablettes, mais je n'ai rien trouvé de graillot.

Alors voila, si vous avez une expérience en la matière, n'hésitez pas à me guider :smack:

Autre chose, j'ai aussi une Wacom UD 1212 R, mais la il me manque carémant le cable entier. Si vous savez ce qu'il faut mettre deçu ... (apparament, c'est un cable série à 3 connecteurs, 2 séries, et un pour l'alimentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...