raveune Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour ! Je compte acheter une 7800GT en allemagne mais entre toutes les marques disponibles je ne sais pas quoi choisir ! j'hésite principalement entre une Gainward a 333€ et une Gigabyte a 329€. Mon ami Google ne m' a pas vraiment aidé, je n'ai trouvé aucun topic à propos du même dilemne. A propos, je ne me fais pas d'illusion en pensant qu'il faudra juste ajouter une 20aine d'euros pour la voire livrée chez moi en France ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Gainward sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 pas bcp de choix ! lol ben Gainward ! (Leadtek si yavai lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Gainward, t a pas photo pour moi.... c'est in le prix? pas cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Gainward, t a pas photo pour moi.... c'est in le prix? pas cher.... Oui, c'est le modèle normal pas golden sample, un peu moin bien mais bon... une gainward reste une gainward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.