mtkobal Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour à tous, Je revend ce portable acheté sur HFR à Monsieur Le_persan (que je salue au passage :jap: ). Il a rendu de fiers services... Il fonctionne très bien, il appartenait à ma soeur donc je ne connais pas trop son utilisation (essentielement word+internet+mp3 un poil). Pour les caractéristiques, Il est noir (je pourrai mettre des tofs par la suite) Céleron 1.2Ghz HDD 20 Go 256Mo (mémoire vidéo partagée) écran 15' Graveur CD/lecteur DVD [*] sorties optique, Svideo,iee1394, 2 usb, vga, série et // Carte réseau 10/100, modem 56k, sorties son classiques. 2 emplacements PCMCIA et un lecteur de carte (ne fait pas compact flash mais fait SONY et sd sur). [*] L'écran est nickel (no pixel out), le pad fonctionne à merveille. Avec il y a tous les CD d'install + works+chargeur+doc. Il n'est plus garantie, lettre de cession possible lors de la vente. Vendu avec sacoche de transport. Prx: 350 en MP sur la région parisienne. Je ne suis pas contre un envoi par la poste mais l'acheteur prendra le transport à ses frais et indiquera le mode de transport qu'il désire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut As tu vendu ton portable? Sinon suis interréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.