FaTaL1Ty Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour a tous(tes) Je cherche a faire une mise a jour totale et gratuite de mon pc c'est a dire que je télécharge les versions les plus récentes pour les differents composants de mon pc mais je ne sais pas bien m'y prendre comment faire pour tout mettre a jour??? Vioilu voila merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 My drivers: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bonjour tant que ta carte mère marche correctement mieu pas la flasher (le bios) apres si c'est une question de driver pour carte graphique, son, chipset de ta carte mère, ect... mieu les recuperer sur le site du fabriquant @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ok mais je n'arrive pas a mettre a jour le chipset de la CM (et eventuellement le BIOS),comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ok mais je n'arrive pas a mettre a jour le chipset de la CM (et eventuellement le BIOS),comment faire? le bios t'y touche pas ! et comment tu n'arrive pas à mettre à jour le chipset ?? double clic et ça part tout seul tu l'a telechargé au moins ? le bon ? où ça ? quel chipset ? VIA, Nforce, Ali, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 La version de mon BIOS date de 2003 c'est pour cela que je m'inquietais mais bon s'il ne faut pas le mettre a jour ok, Sinon le chipset est un VIA mais grace a Everest j'ai réussi a tout mettre a jor donc c'st bon merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.