Aller au contenu

Conseil pour achat d'une carte geforce 6600


Hworang

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau a ce forum donc salut a tous!!! :francais:

je souhaite avoir de l'aide a propos d'un chagement de carte graphique. En effet actuellement je possède une carte nvidia geforce fx 5600Xt et j'ai vu dans un catalogue de mon magazin tout pres ceci : http://www.e-leclerc.com/bailleul/dyn/prom...mode=all&cniv3=

Pour ceux qui n'arrive pas a lire le lien ou qui n'ont pas la patience il s'agit d'une carte nvidia geforce 6600 (pas de GT apparament)systeme AGP et 256Mo... Elle est vendu a 130 euros avec un jeu et je me demandais vous en tant que pro ..qu'en pensez-vous.Est-elle mieux que mon ancienne, faut-elle le coût?et y a-t-il une différence entre geforce 6600 et geforce 6600GT?

J'attend votre réponse avec impatience et je vous remercie d'avance de votre ecoute.

Hworang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup dsl pour le topic je vais m'acheter des lunettes en plus de ma carte graphique je crois lol.

J'ai une autre petite question en passant.Est-que vous pensez que cette carte la geforce 6600 est de taille pour des bonnes performances sur counter-strike source ...

Je sais pas si vous voyez mais ce jeux bouffe pas mal en performance de plus il intégre des technologie graphique recent. Enfin voilà c'est pluôt une question bête mais mon objectif est de trouver une bonne carte graphique en particulié pour ce jeu.

encore merci a+ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que tu vas voir une nette différence entre ta 5600XT et cette 6600 ;)

Maintenant il est vrai aussi que la 6600 est une version light de la GT avec des performances en retrait bien évidemment... mais elle ne vaut "que" 130 €... (ce qui est déjà pas mal pour bcp d'entre nous... )

Par contre si tu n'es pas à 20€ près tu as moyen de choper sur internet une GT livrée à la maison (va voir là).

Chez CDiscount je crois qu'avec les frais de port tu vas arriver du côté de 150€ pour une des 6600GT les plus silencieuses du marché ;)

C'est à toi de voir... mais tu devrais pouvoir faire tourner sans trop de soucis CS Source (peut-être pas en 1200 tout au taquet :byebye::francais: mais ça devrait le faire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la 6600GT.

256 Mo sur la 6600 ne servent à rien pour le jeu. Il vaut mieux prendre une bonne GT avec seulement 128 Mo mais que tu exploitera mieux. Il ne faut pas oublier que la puissance d'une carte graphique vient essentiellement du processeur graphique et non de la quantité de mémoire installée, dans le domaine de jeux vidéos en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...