masterlan Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 tout est dans le titre donc me contacter par mp merci ou via msn : masterlan_@hotmail.com 200 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu t'es trompé de section Et change ou enlève ton @ de ton adresse sinon tu vas te faire spamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlan Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oki sincèrement désolé et merci, je repost ou vous actualisez dans la bonne section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oki sincèrement désolé et merci, je repost ou vous actualisez dans la bonne section ? Un gentil modo va le transférer un gentil j'ai dit, pas Sc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oki sincèrement désolé et merci, je repost ou vous actualisez dans la bonne section ? Pas grave Un modo va mettre dons la bonne section C'est bien de demander Edit: grilled pour sc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Vous avez de la chance, c'est le plus gentil modo qui va déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.