ilcanzese Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 por favor faire des topics avec des images aussi cruelles c'est ça risque de faire avoir des probs a INpact................... et marquer dans le titre " attention" ça sert a rien ..............au contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 +1 horrible........... J'espere que c'est pas dans le cache de google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Des sanctions on été prises non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 J'espere............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Mais de quoi vous parlez ??? J'ai raté un truc ? Le dessin d'XZombi est pas si horrible que ça, vous êtes dur avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Mais de quoi vous parlez ??? J'ai raté un truc ? Le dessin d'XZombi est pas si horrible que ça, vous êtes dur avec lui. Il parle d'un topic supprimé, et comme il est plus là, je ferme parce que ça n'as aucun but ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.