ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 por favor faire des topics avec des images aussi cruelles c'est ça risque de faire avoir des probs a INpact................... et marquer dans le titre " attention" ça sert a rien ..............au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 +1 horrible........... J'espere que c'est pas dans le cache de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Des sanctions on été prises non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'espere............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Mais de quoi vous parlez ??? J'ai raté un truc ? Le dessin d'XZombi est pas si horrible que ça, vous êtes dur avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Mais de quoi vous parlez ??? J'ai raté un truc ? Le dessin d'XZombi est pas si horrible que ça, vous êtes dur avec lui. Il parle d'un topic supprimé, et comme il est plus là, je ferme parce que ça n'as aucun but ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.