olalala Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 voila jai un probleme quand j'oc ma ram... quand je change la frequence de ma ram a 433Mhz le numero 1 passe a environ 1900 et le numero 2 passe a 216. bon je comprend le numero deux car 433/2 sa fait environ 216 mais je comprend pas pk le numero 2 passe de 2200 a 1900... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 voila jai un probleme quand j'oc ma ram...quand je change la frequence de ma ram a 433Mhz le numero 1 passe a environ 1900 et le numero 2 passe a 216. bon je comprend le numero deux car 433/2 sa fait environ 216 mais je comprend pas pk le numero 2 passe de 2200 a 1900... T'as un screen après changement? Look my sign :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Eu tu peux t'exprimer plus clairement ? car dans tes screen il y a aucun 1900 dont tu parle. Mais je pense que tu veux parler de la désyncrho de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 remet le coef à 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bon voila ça donne ça... mais est ce qu'il faut que j'augmente le voltage vu que je suis passer de 2200Mhz a environ 2300Mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bon voila ça donne ça... mais est ce qu'il faut que j'augmente le voltage vu que je suis passer de 2200Mhz a environ 2300Mhz ? Il faut que tu vérifies la stabilité de la machine, si elle est stable, inutile d'augmenter le voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 iil y a plein de logs : 3dmark, cpu mark ,occt etc... perso je fais des 3dmarks tous les 5 mhz et un occt tous les 25 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 3dmark ne vérifie pas la stabilité OCCT par contre oui Tu peux aussi rajouter SP2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 avec? Oups, je savais que j'oubliais un truc 3dmark ne vérifie pas la stabilité OCCT par contre oui Tu peux aussi rajouter SP2004 +1 pour OCCT, tu lances un test "Torture" 8h et tu seras sur de la stabilité DU PROCESSEUR uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Et pour la ram SuperPI 32M Memtest c'est pas sur (enfin pas tout le temps), des fois la ram tiens parfaitement memtest et ne boot pas .... donc pas stable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 combien de temps SuperPI 32M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est pas sur un temps Justement moin de temps tu met pour le faire, mieux c'est Mais faut déjà que sa le passe en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oui, et c'est long quelquefois... donc tu stress par peut que ta ram crahs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Perso je vias matter la télé pendant SuperPI 32M, par contre pendant OCCT à un haute fréquence, je reste devant et j'espère pour que la température dépasse 55° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi je pense tjour ke des test de stress pendant 8heure c un truc de barbare ^^ Enfin ça me ferai chié de faire ças avant de connaitre le max possible du cpu, je regarde d abord à partir de quel fréquence le cpu freeze sous windows (en prametrant via clokgen=> bcp + stable qu'a partir du bios, le bios ne fait pas booter certain réglage qui marche pourtant parfaitement si on les configure via clokgen), des que ça freeze je regle le tout à la baisse et là seulement je fait un test OCCt pendant 1 heure, si ça plante pas je garde, et je fait un test plus pousser un jour quand j ai le tps et lenvie, en attendant je vaque normalement a mes occupation pcesque ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Non, on te parle de faire le test (en bas à gauche tu as un bouton test dans OCCT).Ce test dure 30min et te fourni des graphiques sur tes température et tes voltages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.