Aller au contenu

ajout d'un couple de barrette 512 X 2


axlfong

Messages recommandés

Salut a tous

alors je suis deja equiper de 2X 256 OCZ PC3500 (qui marche bien) et je pose une question (je pense qu'il n'y a pas de pb mais un INpactien averti en vaut 12)

alors je compte upper ma ram par un nouvelle achat de 2X512 CORSAIR ou MUSHKIN donc

1/est ce que ca va poser des problème coupler avec mes OCZ

2/lesquelles (je c que c une question de gout mais bon vaut mieux demander) au rapport qualité prix

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi

sinon si t'achetes de la pc3200 tes deux barettes de pc3500 vont aussi tourner en 400 mhz

mais ... 2 x 512 pc3500

tu va taxer $$$ :eeek2::yes::yes:

ps tu fais quoi pour avoir besoin d'autant de ram ? ou juste pour la frime :pleure: ? pas mal eh 1536 mb de ram :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups petite faute de frappe :francais: , oui c 2X256 que je veux lol

c pour palier au nouveau jeu arrivant et aussi pour du montage video (amateur) avec adobe premiere

c vrai que 2X512 ca fait bcp et meme avec ma prime de vacances ca serait chaudard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mettrais mes reglages pour voir, mais pas de suite, je suis au taff :mdr:

Par contre, comme toi, je plante quand j'approche les 215 :mdr:

Le truc que je ne capte pas, c'est que quand je me mets sur 266, et que je monte le fsb, je n'arrive pas a atteindre 200, je plante bien avant ...

Faut que je fasse un topic pour me faire expliquer le probleme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que c'est sujet à polémique ...

donne-moi une liste de benchmarks FIABLES et un protocole de test et je vais tester moi-même qu'est-ce qui favorise les performances dans une configuration P4 : les timings ou la fréquence de la mémoire.

et ceux qui ont de la Rambus peuvent en parler non ? la Rambus a des fréquences extrêmes et des timings très moyens il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...