axlfong Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Salut a tous alors je suis deja equiper de 2X 256 OCZ PC3500 (qui marche bien) et je pose une question (je pense qu'il n'y a pas de pb mais un INpactien averti en vaut 12) alors je compte upper ma ram par un nouvelle achat de 2X512 CORSAIR ou MUSHKIN donc 1/est ce que ca va poser des problème coupler avec mes OCZ 2/lesquelles (je c que c une question de gout mais bon vaut mieux demander) au rapport qualité prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 je pense qu'il faudra prendre de la 3500 aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 oui je pense aussi sinon si t'achetes de la pc3200 tes deux barettes de pc3500 vont aussi tourner en 400 mhz mais ... 2 x 512 pc3500 tu va taxer $$$ ps tu fais quoi pour avoir besoin d'autant de ram ? ou juste pour la frime ? pas mal eh 1536 mb de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 a part si tu fais de l'imagerie 3d autant de ram ne te servira pas a grand chose... pki est-ce que tu veux autant de ram?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 1024Mo c'est déjà du luxe mais au delà c'est quasiment inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 moui 2*256 Mo de plus ça doit aller non de PC3500... ensuite bin tu vois les perfs de tes OCZ pour adapter ton choix sur les autres... c'est surtout ça qui compte... inutile de prendre le la PC3500 LL par exemple si la OCZ ne tient pas le 2-2-2-6-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 oups petite faute de frappe , oui c 2X256 que je veux lol c pour palier au nouveau jeu arrivant et aussi pour du montage video (amateur) avec adobe premiere c vrai que 2X512 ca fait bcp et meme avec ma prime de vacances ca serait chaudard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 y'a plusieurs personnes qui ont acheté de la Mushkin ils en sont contents??? pasque je crois qu'elle est un peu moins chère que la Corsair et globalement au même niveau me trompe-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 up alors les possesseurs de MUSHKIN sont demandé guichet 3 pour leurs avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Milo à de la Muskin et il en est tres content... Suffit de voir si les timing correspond à tes barettes car sinon, tu vas perdre en performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 bon je v jeter un coup d'oeil mais ca a l'aire pas mal tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Oups !! Pas vu... J'ai des Mushkin et ça se passe pas mal... Par contre, je suis un peu perdu pour les reglages... là, je tourne @ 210 Mhz avec 2.2.2.5 et c'est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ah bon ? moi chuis à 200 ... la dernière fois j'ai monté un peu mais ça plantait ... mais je crois que c'était 211/212 ... de toute façon pour les P4 les timings agressifs ça sert pas à grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je te mettrais mes reglages pour voir, mais pas de suite, je suis au taff Par contre, comme toi, je plante quand j'approche les 215 Le truc que je ne capte pas, c'est que quand je me mets sur 266, et que je monte le fsb, je n'arrive pas a atteindre 200, je plante bien avant ... Faut que je fasse un topic pour me faire expliquer le probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 oki vivement que je rentre de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 ah bon ? moi chuis à 200 ... la dernière fois j'ai monté un peu mais ça plantait ... mais je crois que c'était 211/212 ...de toute façon pour les P4 les timings agressifs ça sert pas à grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 bon je vois que c'est sujet à polémique ... donne-moi une liste de benchmarks FIABLES et un protocole de test et je vais tester moi-même qu'est-ce qui favorise les performances dans une configuration P4 : les timings ou la fréquence de la mémoire. et ceux qui ont de la Rambus peuvent en parler non ? la Rambus a des fréquences extrêmes et des timings très moyens il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.