Patrick2303 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, Je souhaite permettre à plusieurs utilisateurs d'accéder à des ressources en ligne (page web) à partir du même PC sans qu'il ne puissent connaitre les infos de connexion (login et mot de passe identique) J'ai regarder du coté des gestionnaires de mots de passe mais tous ceux que j'ai essayé affichent le login avant de se logger. Existe-t-il une solution qui se connecte directement sans afficher le login et le mot de passe et qui l'affiche de manière invisible pour un utilisateur normal ? (genre caractère blanc sur fond blanc) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je ne comprends pas te demande ... Tu as plusieurs utilisateurs qui doivent aller sur le même site ? Ils ont tous le même login / mot de passe sur le site ? tu es administrateur du site en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick2303 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oui, plusieurs utilisateurs doivent accéder à un même site dont je ne suis pas l'admin. Je dispose d'un accès à partager entre les différents utilisateurs. Je souhaite utiliser une machine unique pourr éviter des refus d'accès suite à des connexions concurentes. Je voudrais empêcher les utilisateur de connaitre les infos de login pour ne pas les tenter de se connecter à partir de leur poste de travail. L'administrateur du site à choisi d'utiliser le même login et le même mot de passe ce qui m'empêche d'utiliser un gestionnaire de mot de passe standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.