Aller au contenu

2Roues Gratuit ?


bg92

Messages recommandés

Bonjour

Voila comme un con j'ai raté mon ASSR de 5ème donc déja je dois attendre jusqu'en mars 2006 pour le repasser Après je passe le BSR et ensuite bah... j'ai âs d'argent et je veux une Moto qui roule pas une Qui pète qui déchire qui nique tout bref le truc bien cher

Vous auriez pas des astuces pour avoir une Brelle pas cher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta cas regarder dans les ventes au enchere sur des salles de vente tu te pointe avec 1500 a 2000 euros et tu repare avec un cbr ou autre becanne de sport qui sont soit des retour de vols ou des personnes qui ne pouvait plus payer leur credit ou des faillite de societe mais en tous cas vas y avec quelqu un qui si connait en becanne on a vite fait de se faire niquer !!! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu gratuit mais bon je sais pas d'ou elle sortait c'est un pote ki voulai un truc a moi donc on a fait un echange c'est l'avantage de la Martinique on est tres rarement controlé 8)

Je pense que pour 100 euro tu peu en trouvé une, bien que....... papy aura du mal a laisser sa 103 partir.......demande a mami plutot car je pari qu'elle a encore peur qu'il se tu avec :zarb:

Et n'oubli pas non plus qu'il te faudra assurance et bientot une plaque d'immatriculation meme pour un 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu gratuit mais bon je sais pas d'ou elle sortait c'est un pote ki voulai un truc a moi donc on a fait un echange c'est l'avantage de la Martinique on est tres rarement controlé 8)

Je pense que pour 100 euro tu peu en trouvé une, bien que....... papy aura du mal a laisser sa 103 partir.......demande a mami plutot car je pari qu'elle a encore peur qu'il se tu avec :zarb:

Et n'oubli pas non plus qu'il te faudra assurance et bientot une plaque d'immatriculation meme pour un 50

ok je vias voir dans le paru vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...