bg92 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour Voila comme un con j'ai raté mon ASSR de 5ème donc déja je dois attendre jusqu'en mars 2006 pour le repasser Après je passe le BSR et ensuite bah... j'ai âs d'argent et je veux une Moto qui roule pas une Qui pète qui déchire qui nique tout bref le truc bien cher Vous auriez pas des astuces pour avoir une Brelle pas cher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ta cas regarder dans les ventes au enchere sur des salles de vente tu te pointe avec 1500 a 2000 euros et tu repare avec un cbr ou autre becanne de sport qui sont soit des retour de vols ou des personnes qui ne pouvait plus payer leur credit ou des faillite de societe mais en tous cas vas y avec quelqu un qui si connait en becanne on a vite fait de se faire niquer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai 600€ pour une bécane de deux places alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu cherches un scoot d'occaz ou une vieille mob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu va voir le papy du coin et tu lui demande s'il vend pas sa 103 (j'en ai eu une pendant un moment c'est pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu va voir le papy du coin et tu lui demande s'il vend pas sa 103 (j'en ai eu une pendant un moment c'est pas mal) Une bonne 103 Customisée c'est ce qu'il me faut mais sa a que 1place mais c'est pas grave je peux en avoir une a combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi je l'ai eu gratuit mais bon je sais pas d'ou elle sortait c'est un pote ki voulai un truc a moi donc on a fait un echange c'est l'avantage de la Martinique on est tres rarement controlé Je pense que pour 100 euro tu peu en trouvé une, bien que....... papy aura du mal a laisser sa 103 partir.......demande a mami plutot car je pari qu'elle a encore peur qu'il se tu avec Et n'oubli pas non plus qu'il te faudra assurance et bientot une plaque d'immatriculation meme pour un 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi je l'ai eu gratuit mais bon je sais pas d'ou elle sortait c'est un pote ki voulai un truc a moi donc on a fait un echange c'est l'avantage de la Martinique on est tres rarement controlé Je pense que pour 100 euro tu peu en trouvé une, bien que....... papy aura du mal a laisser sa 103 partir.......demande a mami plutot car je pari qu'elle a encore peur qu'il se tu avec Et n'oubli pas non plus qu'il te faudra assurance et bientot une plaque d'immatriculation meme pour un 50 ok je vias voir dans le paru vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Assurance oui mais pas de plaque (juste pour les 50 achetés neufs avant juillet 2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Assurance oui mais pas de plaque (juste pour les 50 achetés neufs avant juillet 2004) Non non un vendeur m'a di que toutes les 50 avant je ne sais plus quel dates doivent etre imatriculé meme celles qui ne l'etaient pas avant. Maintenant peut etre qu'il se trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 il a rasion iznogoud on a jusqu'à 2009 donc je ne l'immatriculerai pas je mettrais une palque custom avec écrit dessus Allez L'ol lol !! sinon c'est une place une brelle comme ça . je suis chaud pour une 103 Rcx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca roule pas mal une rcx mais dessus t'a un peu l'air d'un con ,t'es tout couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je veux qu'elle soit de la même couleur avec une selle racing biplace et des néons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.