supermarmote Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Allez Allez, on n'hésite pas, c'est du bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pfff... me voilà encore abandonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Remonte piti topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est quoi le bundle: Bundle complet (hors boite et carte mère) MSI K7N2 Delta2 5¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est quoi le bundle: Bundle complet (hors boite et carte mère) MSI K7N2 Delta2 5¤ ben c'est une carte mère que j'ai du renvoyer en sav et qui m'a été remboursée... je suis resté avec le bundle sur les bras (en gros c'est les cables, drivers...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est quoi le bundle: Bundle complet (hors boite et carte mère) MSI K7N2 Delta2 5¤ ben c'est une carte mère que j'ai du renvoyer en sav et qui m'a été remboursée... je suis resté avec le bundle sur les bras (en gros c'est les cables, drivers...) Tu as quoi dans le bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est quoi le bundle: Bundle complet (hors boite et carte mère) MSI K7N2 Delta2 5¤ ben c'est une carte mère que j'ai du renvoyer en sav et qui m'a été remboursée... je suis resté avec le bundle sur les bras (en gros c'est les cables, drivers...) Tu as quoi dans le bundle ben, comme précisé au-dessus, il y a les cables, les drivers, le manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 A toutes hazard quelque chose t'interesse dans mes ventes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 non, dsl..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok a plus alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 @ pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut, je cheche un Pentium pour socket PGA370 comme ceux que tu vends, c'est pour remplacer un celeron 500 et installer XP, afin de dépanner une grand mère qui galère avec son PC qui ne reconnait pas son nouveau modem tu baisserais pas tes prix? contacte moi par MP au cas ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.