supermarmote Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 personne n'en veut de mon matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 9800Pro AIW vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Chaine HiFi et Dvd en vente également ! Vente très urgente, faites moi vos propals directement, j'aviserai en fonction de celles-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 le zalman a 20€ in ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 le zalman a 20€ in ça te va? ça me ferait du 13€ out ? pas gd chose ça... 22€ in et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 a 22 € autant l'acheter chez les chinois a 24 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 a 22 € autant l'acheter chez les chinois a 24 neuf alors 20€ in en coliéco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 slk800 vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 xp-m, a7n8x, zalman 7000 alcu vendus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 tft retiré de la vente pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 tu es intéresse par un duron 1600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 meme réponse que sur noky pas trop fan des duron mais à la rigueur... y est dans quel état ? version box ou oem ? date de quand ? facture ? garantie ? déjà overclocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 CG + Rad box amd en vente La transac pour le duron est lancée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 un ami qui me la donné fonctionne impec par contre c'est un eom je peux te fournir un zalman avec je serais intéressé par l'echange cg+roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 un ami qui me la donné fonctionne impec par contre c'est un eom je peux te fournir un zalman avec je serais intéressé par l'echange cg+roro T'es celui de noky ? sinon pas de pbm pour l'échange, c'est quelle CG qui t'intéresse ? et pas besoin du zalman, j'viens d'en revendre un, ainsi qu'un slk800 et j'ai encore un Si97 et 2 Rad box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 9500Pro vendue ! Toshiba 80Go 2,5" en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 le TFT et la A-Data sont de nouveau en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 houba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Sempron 2400+ ajouté à la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 sempron vendu, en attente du paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.