Aller au contenu

[CG] ati radeon 9600 xt 128mg


gametime

Messages recommandés

Salut je suis nouveau sur se forum, c'est mon ami qu'il ma montrer :)

j'aurais besoin d'aide.

Quand hl2 est sorti je les acheter, je jouais corretement et la je c'est pas pour quoi, mais jai eu le gout de jouer a hl2, je les resinstaller et la mon hl2 marche pas, je m'exprime: a chaque fois que je l'ouvre toute gele et sa me donne une erreur de carte graphique et jai essayer la carte de mon ami c'est une nvidia 5700 fx puis le jeux fonctionnais super bien quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catalyst control center c'est de la daube ca fait que buguer

alors voila commence par désinstaller les drivers de ta cg (tinquiète elle va continuer de marcher :zarb: )

tu redémarre quand il fait install des drivers tu fait annuler et tu inctalles CA==> http://files.extremeoverclocking.com/file.php?f=152 :-D

sinon un peu plus d'effort pour le francais merci 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'install mes driver mes il a un driver qui s'appelle Catalysque Control Center ou quelque chose comme sa, quand il a fini d'installer je clique desus et sa me donne une erreur, je redemarre l'ordinateur et à l'ouverture de l'ordinateur sa me donne la meme erreur.

pour eviter le bug lié a catalist control center,il faut que tu ai un passeport.net installé sur ta becane.

tips:si t'as pas internet,inser un cd du magazine joystick recent et l'install est automatique. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta Radeon 9600XT ne serait-elle pas sous-alimenté en électricité ? C'est quoi ton alimentation électrique ? C'est quoi la marque de ta Radeon ? Essaye au mieux de bien désinstaller tous tes drivers avant d'en installer de nouveaux... Il parait que les cartes ATI sont trés sensibles à ce genre de choses lorsqu'on fait une mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...