Aller au contenu

2eme abonement sans payer france telecom

Messages recommandés

Salut a tous, mon beau pere a un abonement adsl chez wanadoo et donc mon pc et le sien son brancher sur la livebox... comme j'en ai mar d'avoire une vielle bande passente et des lags sur les jeu en multi :reflechis: je voudrai prendre un 2eme abonement pour moi, mais j'ai pas envie de payer pour une seconde ligne et un abonnement chez france telecom :craint: j'ai entendu dire que certain fai comme free installaient leur ligne a eux et que du coups il n'y avais que l'abonnement du fai a payer. Je voudrai donc avoire plus information sur cella...merci

Salut a tous, mon beau pere a un abonement adsl chez wanadoo et donc mon pc et le sien son brancher sur la livebox... comme j'en ai mar d'avoire une vielle bande passente et des lags sur les jeu en multi :transpi: je voudrai prendre un 2eme abonement pour moi, mais j'ai pas envie de payer pour une seconde ligne et un abonnement chez france telecom :smack: j'ai entendu dire que certain fai comme free installaient leur ligne a eux et que du coups il n'y avais que l'abonnement du fai a payer. Je voudrai donc avoire plus information sur cella...merci

euh... deux connexions adsl sur une même ligne telephonique j'crois pas que ce soit faisable.

ouai je sais que sur une meme ligne je ne peut pas en avoire plussieurs... je voudrai justement savoire si il n'y avait pas de fai qui installait une seconde ligne a eux sans passer par france telecome.... :ouioui:

l'ethernet est deja utiliser sur l'autre pc, mais la ligne est tres bonne s'est juste que sur l'autre pc c tout le temps du p2p....donc moi j'ai plus de bande passente pour jouer.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...