Mateus89 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut a tous, mon beau pere a un abonement adsl chez wanadoo et donc mon pc et le sien son brancher sur la livebox... comme j'en ai mar d'avoire une vielle bande passente et des lags sur les jeu en multi je voudrai prendre un 2eme abonement pour moi, mais j'ai pas envie de payer pour une seconde ligne et un abonnement chez france telecom j'ai entendu dire que certain fai comme free installaient leur ligne a eux et que du coups il n'y avais que l'abonnement du fai a payer. Je voudrai donc avoire plus information sur cella...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 passe ton PC sur le port ethernet et ça laguera moins que le wifi si ça lague quand meme faut d'abord revoir ton installation: http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...?id_dossier=944 PS: si ça lague chez mamadoo, c'est pas en changeant d'operateur que ça ameliorera ta ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut a tous, mon beau pere a un abonement adsl chez wanadoo et donc mon pc et le sien son brancher sur la livebox... comme j'en ai mar d'avoire une vielle bande passente et des lags sur les jeu en multi je voudrai prendre un 2eme abonement pour moi, mais j'ai pas envie de payer pour une seconde ligne et un abonnement chez france telecom j'ai entendu dire que certain fai comme free installaient leur ligne a eux et que du coups il n'y avais que l'abonnement du fai a payer. Je voudrai donc avoire plus information sur cella...merci euh... deux connexions adsl sur une même ligne telephonique j'crois pas que ce soit faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 On ne peut avoir qu'une connexion ADSL sur une seule ligne ... Si tu souscris à un autre FAI, tu vas schinter Wanadoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateus89 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ouai je sais que sur une meme ligne je ne peut pas en avoire plussieurs... je voudrai justement savoire si il n'y avait pas de fai qui installait une seconde ligne a eux sans passer par france telecome.... l'ethernet est deja utiliser sur l'autre pc, mais la ligne est tres bonne s'est juste que sur l'autre pc c tout le temps du p2p....donc moi j'ai plus de bande passente pour jouer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Si tu veut un deuxieme abonnement dans ta maison tu va devoir prendre une deuxieme ligne Je ne pense pas que FT soit d'accord pour en installer une deuxieme sans que tu leur prenne l'abonnement... Il faut leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateus89 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ok donc j'ai vraiment aucuns choix a part payer la deuxieme ligne, l'abonnement FT et l'abonnement du FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 si si , t'as encore un choix intelligent à faire http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1235238 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmlz Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ok donc j'ai vraiment aucuns choix a part payer la deuxieme ligne, l'abonnement FT et l'abonnement du FAI ? Si: arrêter le peer-to-peer et/ou de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 oué !!! plus ça: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...8entry1235238 , et ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.