Aller au contenu

Au possesseur d'Asus AN-SLI DELUXE


MyK3

Messages recommandés

Salut à tous voila j'ai fais une grosse bêtise avec ma carte en l'agressant physiquement :eeek2::reflechis: ...sans rentrer trop dans les détails j'ai remarqué que, maintenant, lorsque je réglais ma ram manuellement les réglages de mon CPU passait en mode auto et, lorsque je retourais régler mon CPU manuelement ma ram passait en mode de réglage auto!! :craint:

ma question: es que cette "option" c'est mise en place depuis la version 1015 du bios ou c'est mon agression sur le pcb de ma carte, qui à couper des cicuit imprimer, qui en es la cause????

je demande ça car vus qu'elle ne va plus très bien je compte reprendre une Asus (A8N-SLI Premium) et si c'est pour ne plus pouvoir faire un OC de mon cpu, avec le nouveau bios (1015), je vais plutôt me tourné vers un autre fabricant

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dfi ou epox si o/c deja

Sinon, as tu essayer de reflacher le bios? Clear Cmos ( y'a dessus?))

Et puis l'agression c'est quoi exactement, une piece qui a giclée?

:transpi:

eu commença dfi ou epox?!?!???

eu disons que l'artic cooling qui équipe ma carte graphique est tellement gros que je ne peux plus accéder au délockage du bus pci-ex. j'ai donc enployer..hum..eu un compas....pour faire levier...et il a déraper...et hum j'ai couper une série de circuit imprimer qui partaient direction la ram...total les bus A1 et B1 sont naz (donc fini le double canal) et je tourne sur le bus A2 B2!!!

et le truc c'est que je venais à une semine près de flascher le bios...je voulais donc savoir si c'était com agrssion ou le nouveau bios...(bien que je ne pense pas que se sois le bios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu commença dfi ou epox?!?!???

Ce qu'il veut dire, c'est que des cartes mères de marque Epox ou DFI sont meilleures pour faire de l'o/c.

;)

ha ouai ok mais bon a tout prendre je préfèrais prendre une grande marque comme Abit (même si ils sont pas top dans les finance)...surtout quand je vois que la DFI est 75-80 euro plus cher que la Asus et ne propose rien de plus!

concernant epox je connais pas mais encore une fois je fais plus confiance au numéro un mondiaux! asus gigabite abit...mais en faite la n'est pas la question de mon topic :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu commença dfi ou epox?!?!???

Ce qu'il veut dire, c'est que des cartes mères de marque Epox ou DFI sont meilleures pour faire de l'o/c.

:pleure:

ha ouai ok mais bon a tout prendre je préfèrais prendre une grande marque comme Abit (même si ils sont pas top dans les finance)...surtout quand je vois que la DFI est 75-80 euro plus cher que la Asus et ne propose rien de plus!

concernant epox je connais pas mais encore une fois je fais plus confiance au numéro un mondiaux! asus gigabite abit...mais en faite la n'est pas la question de mon topic :smack:

elle apporte bcp plus au niveau des réglages du bios :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites sur Paris et qe ça peut t interresser je pourrai te vendre ma premium qui marche au poil comme ça je pourrais me prendre la a8n32 .

Elle prend bien l o/c pour preuve mon 3200 est a 275x10 en synchro avec la ram.

salut ça aurais été bien mais j'habite en Suisse en Valais...(c'est à 80 km de genève de l'aurte côté du lac lément [aussi appelé lac de genève...mais c'est pas le vrais nom!]) et étant donné que la tva est à 7.6% en Suisse je pense que j'ai meilleur temps de la prendre neuve ici :p

eu commença dfi ou epox?!?!???

Ce qu'il veut dire, c'est que des cartes mères de marque Epox ou DFI sont meilleures pour faire de l'o/c.

:mdr:

ha ouai ok mais bon a tout prendre je préfèrais prendre une grande marque comme Abit (même si ils sont pas top dans les finance)...surtout quand je vois que la DFI est 75-80 euro plus cher que la Asus et ne propose rien de plus!

concernant epox je connais pas mais encore une fois je fais plus confiance au numéro un mondiaux! asus gigabite abit...mais en faite la n'est pas la question de mon topic :p

elle apporte bcp plus au niveau des réglages du bios :oops:

moi la seule chose qui m'intéresse c'est de pouvoir changer le coefficient multiplicateur concernant le fsb et timing de ram je vois pas se qu'une marque quelqu'on que pourrais apporté :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'INTERDIS d'insulter DFI :francais:

c'est la meilleure marque pour l'oc et pas une marque quelconque

sinon j'ai une idée (je suis pas du tout sur que ca marche) essaie de relier les deux bouts des bus avec de l'arctic silver 5

edit : avec la pate fait attention de surtout pas dépasser en tt cas ca sera chaud

ouai j'y ai pensé ou avec du crayon papier mais bon c'est un peux trop chaud pour moi là ;)

Si tu habites sur Paris et qe ça peut t interresser je pourrai te vendre ma premium qui marche au poil comme ça je pourrais me prendre la a8n32 .

Elle prend bien l o/c pour preuve mon 3200 est a 275x10 en synchro avec la ram.

sois dis en passant

tu arrive àa poussé le voltage du cpu jusqu'à combien? au dela de 1.55?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'INTERDIS d'insulter DFI :transpi:

c'est la meilleure marque pour l'oc et pas une marque quelconque

sinon j'ai une idée (je suis pas du tout sur que ca marche) essaie de relier les deux bouts des bus avec de l'arctic silver 5

edit : avec la pate fait attention de surtout pas dépasser en tt cas ca sera chaud

ouai j'y ai pensé ou avec du crayon papier mais bon c'est un peux trop chaud pour moi là :eeek2:

la mine de crayon ca part

sinon essaie quand meme a mon avis c'est le sueul moyen

edit : une idée tu met de l'arctic silver 5 sur la mine de crayon et tu étale avec :chinois:

perso c'est une idée pourrie je trouve mais on peut toujours essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour O/C sur une a8n ya un truc bizarre j avais fait un post si je le retrouve je te mettrai un lien sinon je t' expliquerai.

PS la suisse c' est cool j' y vais de tps à autre car mes parents ont un appart dans le Jura (les Rousses à environ une heure de Divonnes c' est juste a la frontiere à la Cure).

Pour le post d' O/C je cherche et je te tins au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...