raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 sinon il neige en ce moment meme 5cm a peu pres O la chance chez moi il neige presque jamais Mouais, la neige c'est bien sauf que... - Faut déblayer l'auto (10 min par jour) - Faut pelleter l'entrée (1h environ par jour) - Risque d'accident accru sur les routes - Neige = Froid! Par contre: - C'est beau - C'est cool pour les sports d'hiver. - Un noel sans neige = pourri (Mouais, la neige c'est bien sauf que...) m'en fout je conduit pas chez moi pas besoin de peleter l'entrée il n'y a jamais assez de neige c'est sur le neige c'est pas chaud (Par contre:) +1 +1 chez moi il n'y a jamais eu un seul flocon de neige a noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Encore debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Encore debout moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Encore debout moi aussi lol Ben va faire un tour du coté de bar logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Déjà debout avec ces DS de chimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je suis levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je suis levé La question c'est qui est encore levé pas qui est déjà levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 sinon il neige en ce moment meme 5cm a peu pres O la chance chez moi il neige presque jamais Mouais, la neige c'est bien sauf que... - Faut déblayer l'auto (10 min par jour) - Faut pelleter l'entrée (1h environ par jour) - Risque d'accident accru sur les routes - Neige = Froid! Par contre: - C'est beau - C'est cool pour les sports d'hiver. - Un noel sans neige = pourri (Mouais, la neige c'est bien sauf que...) m'en fout je conduit pas chez moi pas besoin de peleter l'entrée il n'y a jamais assez de neige c'est sur le neige c'est pas chaud (Par contre:) +1 +1 chez moi il n'y a jamais eu un seul flocon de neige a noël La neige Moi il neige pas asser souvent chez moi L'année derniere il juste neiger une fois peut etre meme pas 10cm Sinon hier matin il a neiger: 1/2 millimetre Mais j'espere qu'il va neiger Bon ce soir je reste tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 AH ouai chez moi il una anée sur trois il ne neige pas un seul flocon une fois il a neigé 50cm en 1999 trop bien c'était pas arrivé depuis 120ans dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 moi aussi et vive la neige qui tien en ile de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je reste encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bon je reste encore beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Toujours au rendez-vous :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ya de la neige en ile de france :) j'espere que sa va tenir jusqu'en decembre ( reve toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ya de la neige en ile de france :) j'espere que sa va tenir jusqu'en decembre ( reve toujours ) ben moi j'ai pas vu de neige oups en provence c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 rooo t'es pas au dodo toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 rooo t'es pas au dodo toi! Ici depuis mercredi que c'est tout blanc dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ne, j'espere que sa va tenir.....sinon je vais devoir rester cloitrer chez moi dans un trou paumé.. sous la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 rooo t'es pas au dodo toi! jamais aussi tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon ben je crois que je suis le seul a pas encore etre sous la couette...et je ne crois pas que j'en verrai la couleur cette nuit ça m'apprendra a attendre le dernier moment pour finir mes cahiers des charges moi, si j'avais une corde je me pendrais tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowkx Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Mais nan mais nan il en reste un, ca va j'ai cours qu'à 8h j'ai encore le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je suis en repos alors je peut me lever aussi tard que je veut Sauf que j'ai un depannage de voisinage a faire demain apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 cool ben je viens d'éviter une cata, je me suis endormi, heureusement un "truc" (chaipas koi) viens de me reveiller, aller un kawa et çà repars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.