November 19, 200520 yr Author il est tard les enfants mais qui est lever a cette heure la escuser pour les fautes mais il est tard
November 19, 200520 yr vais bientot me pioter mais ce n'est pas tard par rapport aux grandes vacs scolaires ou je me pioter a 8h du mat
November 21, 200520 yr Toujours là étant québécois, je me retrouve toujours un peu seul sur le forum avec le décalage, mais je suis toujours jusqu'à environ 7h du matin (heure de france)
November 21, 200520 yr Toujours là étant québécois, je me retrouve toujours un peu seul sur le forum avec le décalage, mais je suis toujours jusqu'à environ 7h du matin (heure de france) Ouais, toi t'es un Québécois, moi je suis LE Québécois du forum C'est chouette quand même de voir que je suis pas le seul imbécile à venir sur ce forum Lord Killou
November 21, 200520 yr Toujours là étant québécois, je me retrouve toujours un peu seul sur le forum avec le décalage, mais je suis toujours jusqu'à environ 7h du matin (heure de france) Ouais, toi t'es un Québécois, moi je suis LE Québécois du forum C'est chouette quand même de voir que je suis pas le seul imbécile à venir sur ce forum Lord Killou Oui je sais, quand je me compare au grand chef gnou, je suis qu'un petit gnou a la patte cassé mais un jour, le petit gnou deviendra grand
November 21, 200520 yr je ne suis pas levé, mais plutôt pas encore couché :) Ouais, moi aussi, je suis d'ailleurs au boulot là Oui je sais, quand je me compare au grand chef gnou, je suis qu'un petit gnou a la patte cassé mais un jour, le petit gnou deviendra grand A force de persévérance, surement.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.