raytracer Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 me revoila toujour au rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Encore là 2h-3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je viens de finir d'écouter : Fighter in the Wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi à cette heure là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Encore là 2h-3h Pas dormis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 me re re voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je me suis levé à 3h du mat, comme d'hab...mais j'ai bossé sur un CR de TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je me suis levé à 3h du mat, comme d'hab...mais j'ai bossé sur un CR de TP 3h alors que moi je suis jamais couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 me re rere re ere vla tien je suis le seul membre en ce moment sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je me suis levé à 3h du mat, comme d'hab...mais j'ai bossé sur un CR de TP 3h alors que moi je suis jamais couché Bah d'habitude, je vais me coucher vers 11h du soir...m'enfin cette nuit, encore une nuit blanche...en 4j, je n'ai dormis que 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je me suis levé à 3h du mat, comme d'hab...mais j'ai bossé sur un CR de TP 3h alors que moi je suis jamais couché Bah d'habitude, je vais me coucher vers 11h du soir...m'enfin cette nuit, encore une nuit blanche...en 4j, je n'ai dormis que 6h Tien ça ne m'est jamais arrivé ça me rerererererrerere voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bande de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Non, ton avatar le gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Rhaa...le gnou a fumé et s'est transformé en truc bleu space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Present aussi et je me fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bande de fou Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 sinon il neige en ce moment meme 5cm a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tiens chez moi aussi il neige mais ca tient pas sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Y'a pas une seul voiture qui est passé depuis que ça a commencé a tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Rhaa...le gnou a fumé et s'est transformé en truc bleu space C'est mon premier avatar sur INpact. Je l'ai fait moi-même voilà longtemps. C'est en fait mon nick, mais y'as pas beaucoup de personne qui le voit en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 sinon il neige en ce moment meme 5cm a peu pres O la chance chez moi il neige presque jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 sinon il neige en ce moment meme 5cm a peu pres O la chance chez moi il neige presque jamais Mouais, la neige c'est bien sauf que... - Faut déblayer l'auto (10 min par jour) - Faut pelleter l'entrée (1h environ par jour) - Risque d'accident accru sur les routes - Neige = Froid! Par contre: - C'est beau - C'est cool pour les sports d'hiver. - Un noel sans neige = pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Il neige en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.