Posté(e) le 23 novembre 200519 a Je me suis levé à 3h du mat, comme d'hab...mais j'ai bossé sur un CR de TP
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Je me suis levé à 3h du mat, comme d'hab...mais j'ai bossé sur un CR de TP 3h alors que moi je suis jamais couché
Posté(e) le 24 novembre 200519 a me re rere re ere vla tien je suis le seul membre en ce moment sur le forum
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Je me suis levé à 3h du mat, comme d'hab...mais j'ai bossé sur un CR de TP 3h alors que moi je suis jamais couché Bah d'habitude, je vais me coucher vers 11h du soir...m'enfin cette nuit, encore une nuit blanche...en 4j, je n'ai dormis que 6h
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Je me suis levé à 3h du mat, comme d'hab...mais j'ai bossé sur un CR de TP 3h alors que moi je suis jamais couché Bah d'habitude, je vais me coucher vers 11h du soir...m'enfin cette nuit, encore une nuit blanche...en 4j, je n'ai dormis que 6h Tien ça ne m'est jamais arrivé ça me rerererererrerere voilou
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Y'a pas une seul voiture qui est passé depuis que ça a commencé a tomber.
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Rhaa...le gnou a fumé et s'est transformé en truc bleu space C'est mon premier avatar sur INpact. Je l'ai fait moi-même voilà longtemps. C'est en fait mon nick, mais y'as pas beaucoup de personne qui le voit en fait
Posté(e) le 25 novembre 200519 a sinon il neige en ce moment meme 5cm a peu pres O la chance chez moi il neige presque jamais
Posté(e) le 25 novembre 200519 a sinon il neige en ce moment meme 5cm a peu pres O la chance chez moi il neige presque jamais Mouais, la neige c'est bien sauf que... - Faut déblayer l'auto (10 min par jour) - Faut pelleter l'entrée (1h environ par jour) - Risque d'accident accru sur les routes - Neige = Froid! Par contre: - C'est beau - C'est cool pour les sports d'hiver. - Un noel sans neige = pourri
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.