waco_ost Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 il est tard les enfants mais qui est lever a cette heure la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi comme d'ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waco_ost Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 il est tard les enfants mais qui est lever a cette heure la escuser pour les fautes mais il est tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C pa rave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je crois que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 POUEEEEEEEEEEEEET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 vais bientot me pioter mais ce n'est pas tard par rapport aux grandes vacs scolaires ou je me pioter a 8h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je suis encore Là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Me too ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 chui là.... ^^' tiens je vais aller poster dans le topic ou se fait ch*er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 I am here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Me revoilà encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 POUEEEEEEEEEEEEET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est pa juste :( alor vous faites quoi today ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Boulot et recopiage en pespective, chouette pour un dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bah c'est mieu que de ce faire chier comme moi :'( profite de cette chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 me revla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Toujours là étant québécois, je me retrouve toujours un peu seul sur le forum avec le décalage, mais je suis toujours jusqu'à environ 7h du matin (heure de france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Toujours là étant québécois, je me retrouve toujours un peu seul sur le forum avec le décalage, mais je suis toujours jusqu'à environ 7h du matin (heure de france) Ouais, toi t'es un Québécois, moi je suis LE Québécois du forum C'est chouette quand même de voir que je suis pas le seul imbécile à venir sur ce forum Lord Killou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Toujours là étant québécois, je me retrouve toujours un peu seul sur le forum avec le décalage, mais je suis toujours jusqu'à environ 7h du matin (heure de france) Ouais, toi t'es un Québécois, moi je suis LE Québécois du forum C'est chouette quand même de voir que je suis pas le seul imbécile à venir sur ce forum Lord Killou Oui je sais, quand je me compare au grand chef gnou, je suis qu'un petit gnou a la patte cassé mais un jour, le petit gnou deviendra grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 huhu fait encore jour chez moi ! (Tahiti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je ne suis pas levé, mais plutôt pas encore couché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je ne suis pas levé, mais plutôt pas encore couché :) Ouais, moi aussi, je suis d'ailleurs au boulot là Oui je sais, quand je me compare au grand chef gnou, je suis qu'un petit gnou a la patte cassé mais un jour, le petit gnou deviendra grand A force de persévérance, surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 :smileyquidortsurunpc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.