Posté(e) le 19 novembre 200519 a Auteur il est tard les enfants mais qui est lever a cette heure la escuser pour les fautes mais il est tard
Posté(e) le 19 novembre 200519 a vais bientot me pioter mais ce n'est pas tard par rapport aux grandes vacs scolaires ou je me pioter a 8h du mat
Posté(e) le 20 novembre 200519 a chui là.... ^^' tiens je vais aller poster dans le topic ou se fait ch*er
Posté(e) le 20 novembre 200519 a bah c'est mieu que de ce faire chier comme moi :'( profite de cette chance !
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Toujours là étant québécois, je me retrouve toujours un peu seul sur le forum avec le décalage, mais je suis toujours jusqu'à environ 7h du matin (heure de france)
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Toujours là étant québécois, je me retrouve toujours un peu seul sur le forum avec le décalage, mais je suis toujours jusqu'à environ 7h du matin (heure de france) Ouais, toi t'es un Québécois, moi je suis LE Québécois du forum C'est chouette quand même de voir que je suis pas le seul imbécile à venir sur ce forum Lord Killou
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Toujours là étant québécois, je me retrouve toujours un peu seul sur le forum avec le décalage, mais je suis toujours jusqu'à environ 7h du matin (heure de france) Ouais, toi t'es un Québécois, moi je suis LE Québécois du forum C'est chouette quand même de voir que je suis pas le seul imbécile à venir sur ce forum Lord Killou Oui je sais, quand je me compare au grand chef gnou, je suis qu'un petit gnou a la patte cassé mais un jour, le petit gnou deviendra grand
Posté(e) le 21 novembre 200519 a je ne suis pas levé, mais plutôt pas encore couché :) Ouais, moi aussi, je suis d'ailleurs au boulot là Oui je sais, quand je me compare au grand chef gnou, je suis qu'un petit gnou a la patte cassé mais un jour, le petit gnou deviendra grand A force de persévérance, surement.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.