Aller au contenu

[LOGICIEL] Messenger 7.5 ne fonctionne plus


Phoenix09

Messages recommandés

Bonsoir, j'écris sur ce forum car j'ai un problème avec messenger depuis lundi maintenant, lorsque j'essaye de me connecter à messenger 7.5, messenger ne se connecte pas, pourtant lorsque je fais depanner tout est ok!!! j'ai reinstallé la version 6.2 et la tout remarche :p , j'ai donc reinstallé la version 7.2 mais sa ne marchais toujours pas, je suis donc reparti sur la version 6.2...

Est-ce que quelqu'un a la solution? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce probleme depuis quelque temps, j'essai de me connecter a msn et apres quelque tentatives il y arrive mais ensuite deconnection assuré tout le temps, et impossible d'envoyer ou de recevoir des dossiers .....

MSN :D

Le test TCP fonctionne bien ... par contre lorsque je fait depanner voila ce que j'obtiens :

msn%20pass.JPG

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce probleme depuis quelque temps, j'essai de me connecter a msn et apres quelque tentatives il y arrive mais ensuite deconnection assuré tout le temps, et impossible d'envoyer ou de recevoir des dossiers .....

MSN :D

Le test TCP fonctionne bien ... par contre lorsque je fait depanner voila ce que j'obtiens :

msn%20pass.JPG

:transpi:

C'est quoi le message d'erreur quand tu essaye de te connecter, j'avais un problème similaire, aujourd'hui résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi c'est encore pire, tout marchait bien et tout d'un coup difficile de se connecter, une fois connecté ben c'est trés instable et ca déco souvent.

Quand je fais dépanner tout est ok a chaque fois a part les paramètres hors connexion de IE ya rien a coté mais je pense pas que ca vienne de ca. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...