Phoenix09 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonsoir, j'écris sur ce forum car j'ai un problème avec messenger depuis lundi maintenant, lorsque j'essaye de me connecter à messenger 7.5, messenger ne se connecte pas, pourtant lorsque je fais depanner tout est ok!!! j'ai reinstallé la version 6.2 et la tout remarche , j'ai donc reinstallé la version 7.2 mais sa ne marchais toujours pas, je suis donc reparti sur la version 6.2... Est-ce que quelqu'un a la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu as essayer sans ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix09 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu as essayer sans ton firewall J'ai Zone Alarm Pro 6.0.667.000, je vais essayer sans!!! je vous tien au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix09 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Non sa ne change rien il y a exactement le même problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix09 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je me demande si messenger 6.2 utilise un réseaux différent ou un hôte différent que la version 7.5 , je ne sais pas si sa peut y changer quelque chose mais je crois que dans connection de messenger 7.5 il marque l'hôte où il se connecte, vous avez quoi comme hôte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je déplace dans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Outils / Options / Connexion / Paramètres avancés / TCP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix09 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Outils / Options / Connexion / Paramètres avancés / TCP ... Bonjour, mais je ne vois pas ce qu'il faut mettre dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Que donne le test TCP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix09 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Que donne le test TCP ? Il ne trouve aucun problème pour le TCP il dit que je peux me connecter à messenger, et pour le teste pour résoudre les problèmes messenger il ne detecte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi aussi j'ai ce probleme depuis quelque temps, j'essai de me connecter a msn et apres quelque tentatives il y arrive mais ensuite deconnection assuré tout le temps, et impossible d'envoyer ou de recevoir des dossiers ..... MSN Le test TCP fonctionne bien ... par contre lorsque je fait depanner voila ce que j'obtiens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi aussi j'ai ce probleme depuis quelque temps, j'essai de me connecter a msn et apres quelque tentatives il y arrive mais ensuite deconnection assuré tout le temps, et impossible d'envoyer ou de recevoir des dossiers ..... MSN Le test TCP fonctionne bien ... par contre lorsque je fait depanner voila ce que j'obtiens : C'est quoi le message d'erreur quand tu essaye de te connecter, j'avais un problème similaire, aujourd'hui résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix09 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bien moi sur ce test il me dit que tout est OK, c'est sa qui ets bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ca depend ,defois il se connect ,defois il me dit de recommencer ... ou depanner ... Bien moi sur ce test il me dit que tout est OK, c'est sa qui ets bizare. c'est vrai que c'est bizar .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix09 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai aussi tenter d'installer messenger 8 beta mais rien y fait il n'y a toujours que la version 6.2 qui fonctionne, par contre pour la version 8 il me dit que le service est undisponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu utilises un routeur ou une xxxBox ? Redéfini ta connexion dans IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix09 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu utilises un routeur ou une xxxBox ? Moi? j'utilise la livebox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422&st=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi une freebox il y a quelque chose a faire de spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix09 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je ne connais pas les ports de la version 7.5 ni 8, mais je ne pense pas que sa vienne de la car avant lundi mon messenger 7.5 tournait correctement Vivement la fusion yahoo - messenger, car je trouve yahoo vraiment plus stable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 X4bo0ne : va plutôt dans la centralisation MSN Messenger j'avais laissé ouvert ce topic vu que ça semble venir de sa config plutôt que de MSNM et que y'avait du boulot à faire, merci de ne pas "polluer" ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'avais poster dans la centralisation ..mais sans reponse alors j'en profitais, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut, moi c'est encore pire, tout marchait bien et tout d'un coup difficile de se connecter, une fois connecté ben c'est trés instable et ca déco souvent. Quand je fais dépanner tout est ok a chaque fois a part les paramètres hors connexion de IE ya rien a coté mais je pense pas que ca vienne de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai remis la version 7.0 et tout remarche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix09 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai remis la version 7.0 et tout remarche nikel ! Toujours pas de mon côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.