Aller au contenu

changer ma mémoire?


nimo

Messages recommandés

bonjour , je pense changer ma mémoire mais il me faut vos conseils, en ce moment j'utilise une Mémoire Générique 512 Mo DDR PC 3200 400 Mhz, donc en fait j'ai un bon d'achat sur cdsicount et voulait en profiter pour rajouter une barrette de 512mo, donc je reste sur du générique ou je metourne vers du kingston ou du corsair? mais est-ce que 2 barrettes de marque différentes peuvent être utilisées?

La générique ils me la reprennent ds le mag où je l'ai acheté et donc je pense la remplacer par une corsair ou une kingston?

Que choisir?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme toi il y a peu j'ai voulu booster un peu le matos , et j'ai été pioché des avis ... pareils au mien , je pense qu'il vaut mieux y mettre le prix et avoir de la valeur sure avec deux barettes corsair de bonne qualité (et la garantie est tres longue je crois) tu peux avoir l'esprit tranquille =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à la MDT, j'en suis à une dizaine de barrettes d'installées donc 4 dans mes configs et je n'ai jamais eu aucun pb avec :smack::merci::gne:

Je les fais tourner en 400Mhz, 333Mhz et 266Mhz... jamais déçu !

Et en plus, elles ne sont pas trop chères :transpi:

Regarde sur le site du fabricant de ta carte mère s'il y a des pb de compatibilité avec la DDR que tu as choisi même si c'est de la CORSAIR, on en sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...