nimo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour , je pense changer ma mémoire mais il me faut vos conseils, en ce moment j'utilise une Mémoire Générique 512 Mo DDR PC 3200 400 Mhz, donc en fait j'ai un bon d'achat sur cdsicount et voulait en profiter pour rajouter une barrette de 512mo, donc je reste sur du générique ou je metourne vers du kingston ou du corsair? mais est-ce que 2 barrettes de marque différentes peuvent être utilisées? La générique ils me la reprennent ds le mag où je l'ai acheté et donc je pense la remplacer par une corsair ou une kingston? Que choisir? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesnel Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut Comme toi il y a peu j'ai voulu booster un peu le matos , et j'ai été pioché des avis ... pareils au mien , je pense qu'il vaut mieux y mettre le prix et avoir de la valeur sure avec deux barettes corsair de bonne qualité (et la garantie est tres longue je crois) tu peux avoir l'esprit tranquille =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ba si t achete une Corsair CAS 2 et que tu la laisse avec ta noname elle prendra le timing de ta noname. Donc soit reste sur du noname ou racheter des barettes et enleve ta noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est koi ta config? sinon en barettes c'est vrai que vaut mieux ne pas économiser la... Moi je ne saurais que trop te conseiller de la MDT voir de la samsung original, mais le top rapport qualité/prix = MDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ou de la corsair value si tu n'oc pas, et c'est garantie à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 en fait on me reprend ma noname au px que je l'ai acheté donc je vais mettre 2 corsair merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 +1 à la MDT, j'en suis à une dizaine de barrettes d'installées donc 4 dans mes configs et je n'ai jamais eu aucun pb avec Je les fais tourner en 400Mhz, 333Mhz et 266Mhz... jamais déçu ! Et en plus, elles ne sont pas trop chères Regarde sur le site du fabricant de ta carte mère s'il y a des pb de compatibilité avec la DDR que tu as choisi même si c'est de la CORSAIR, on en sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ba c est G.skill la on un bon rapport qualite prix : http://materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.