carbish Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Hell oa tous !! J'avais deja posté un thread sur mon proco a vendre , masi ce coup ci c'est décidé je passe en 939 !! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Donc a vendre : P4 775 530 (non J) *acheté a 186goldengate en JANVIER *version Box Facture fournie etc... *refroidi par zalman depuis MARS (avant Vent. d'origine) *Jamais o/c !! *Etat impeccable ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- et aussi : P5GD1-VM *Fournie d'origine avec ma tour (explication fournies si demandées^^) je dois avoir la facture masi je ne connais pas la garantie il ne doit plus rester qu'un mois ou un peu plus *Etat impeccable *RAM : DDR *Socket : 775 ^^ *Chip graphqiue intégré *Format MICRO ATX !! *4 ports SATA I *PCI EX 16X *2 pci + 1 pci-ex ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je crois que j'en ai dit suffisement (j'éspère ^^) Je poste le lien officiel de la carte mère dès que j'en ai le temps . Donc a vos propals !! dites moi si j'ai oublié un détail aussi !! Le tout livré en collissimo assuré etc etc car haute valeur , ou main propre a paris !! Voila je crois que c'est bon , j'espere en tirer 145 € pour le proc et 70 € la CM prix OUT et discutables (pas trop ce coup ci ^^) peux faire le tout pour 200 € in ^^ Vente a finaliser vers décembre que le pere banquier (noel pour les intimes) passera... Merci a tous EDIT : je peux psoter des test aussi si le coeur vosu en dit il suffit de me demander je le fasi dès que possible et poste les resultats photos a l'appui !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bon je peux baisser un peu les prix plus que prévu a voir en fonction des fdp et des mains propres possibles !! Tout est quasi neuf ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai pas l'impression d'être tout seul deja avec mon 775 Le 939 me fait de l'ombre on dirait ^^ ou alors tout le monde hait intel .... Up (side down ? ok je sors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.