Aller au contenu

[Pre-vente] P4 530 BoX jamais O/C et P5GD1-VM µATX


carbish

Messages recommandés

Hell oa tous !!

J'avais deja posté un thread sur mon proco a vendre , masi ce coup ci c'est décidé je passe en 939 !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc a vendre : P4 775 530 (non J)

*acheté a 186goldengate en JANVIER

*version Box Facture fournie etc...

*refroidi par zalman depuis MARS (avant Vent. d'origine)

*Jamais o/c !!

*Etat impeccable

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et aussi : P5GD1-VM

*Fournie d'origine avec ma tour (explication fournies si demandées^^) je dois avoir la facture masi je ne connais pas la garantie il ne doit plus rester qu'un mois ou un peu plus

*Etat impeccable

*RAM : DDR

*Socket : 775 ^^

*Chip graphqiue intégré

*Format MICRO ATX !!

*4 ports SATA I

*PCI EX 16X

*2 pci + 1 pci-ex

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je crois que j'en ai dit suffisement (j'éspère ^^)

Je poste le lien officiel de la carte mère dès que j'en ai le temps .

Donc a vos propals !!

dites moi si j'ai oublié un détail aussi !!

Le tout livré en collissimo assuré etc etc car haute valeur , ou main propre a paris !!

Voila je crois que c'est bon , j'espere en tirer 145 € pour le proc et 70 € la CM prix OUT et discutables (pas trop ce coup ci ^^)

peux faire le tout pour 200 € in ^^

Vente a finaliser vers décembre que le pere banquier (noel pour les intimes) passera...

Merci a tous

EDIT : je peux psoter des test aussi si le coeur vosu en dit il suffit de me demander je le fasi dès que possible et poste les resultats photos a l'appui !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...