Posté(e) le 19 novembre 200519 a Hell oa tous !! J'avais deja posté un thread sur mon proco a vendre , masi ce coup ci c'est décidé je passe en 939 !! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Donc a vendre : P4 775 530 (non J) *acheté a 186goldengate en JANVIER *version Box Facture fournie etc... *refroidi par zalman depuis MARS (avant Vent. d'origine) *Jamais o/c !! *Etat impeccable ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- et aussi : P5GD1-VM *Fournie d'origine avec ma tour (explication fournies si demandées^^) je dois avoir la facture masi je ne connais pas la garantie il ne doit plus rester qu'un mois ou un peu plus *Etat impeccable *RAM : DDR *Socket : 775 ^^ *Chip graphqiue intégré *Format MICRO ATX !! *4 ports SATA I *PCI EX 16X *2 pci + 1 pci-ex ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je crois que j'en ai dit suffisement (j'éspère ^^) Je poste le lien officiel de la carte mère dès que j'en ai le temps . Donc a vos propals !! dites moi si j'ai oublié un détail aussi !! Le tout livré en collissimo assuré etc etc car haute valeur , ou main propre a paris !! Voila je crois que c'est bon , j'espere en tirer 145 € pour le proc et 70 € la CM prix OUT et discutables (pas trop ce coup ci ^^) peux faire le tout pour 200 € in ^^ Vente a finaliser vers décembre que le pere banquier (noel pour les intimes) passera... Merci a tous EDIT : je peux psoter des test aussi si le coeur vosu en dit il suffit de me demander je le fasi dès que possible et poste les resultats photos a l'appui !! A+ Modifié le 19 novembre 200519 a par carbish
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Auteur bon je peux baisser un peu les prix plus que prévu a voir en fonction des fdp et des mains propres possibles !! Tout est quasi neuf ^^ A+
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Auteur J'ai pas l'impression d'être tout seul deja avec mon 775 Le 939 me fait de l'ombre on dirait ^^ ou alors tout le monde hait intel .... Up (side down ? ok je sors...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.